The Walking Dead : un petit teaser pour la saison 10 en attendant d’en voir plus

La saison 10 de The Walking Dead débutera sur AMC le 6 octobre prochain. Après avoir publié un extrait de cette nouvelle saison plus tôt ce mois-ci, la chaîne américaine continue à entretenir le suspense en dévoilant au compte-gouttes des mini-vidéos qui titillent juste comme il faut la curiosité des fans.

Le 27 août dernier, c’est sur Twitter qu’AMC a choisi de publier le nouveau teaser de la saison 10 de sa série phare. D’une durée très courte de 33 secondes, cette vidéo met l’accent sur les Chuchoteurs, une nouvelle communauté de survivants très dangereux qu’on a pu découvrir dans la neuvième saison de The Walking Dead.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Pour la description de cette vidéo, AMC a choisi de faire dans la simplicité en écrivant : « Faites passer le message. #TWD reviendra le 10.6 sur @AMC_TV. »

La guerre est déclarée

Les Chuchoteurs ont déjà donné du fil à retordre à nos héros dans la saison 9 mais d’après ce que laisse penser ce teaser, les choses risquent de se corser encore plus dans la saison 10.

Pour rappel, dans la saison 9, Alpha (Samantha Morton), le leader de cette communauté avait déclaré la guerre aux survivants en massacrant une grande partie du groupe.

La saison 10 devrait donc mettre en scène leur affrontement comme le dévoile ce nouveau teaser. Cette courte vidéo met en avant Connie (Lauren Ridloff), Magna (Nadia Hilker) et Yumiko (Eleanor Matsuura). Ces dernières se succèdent devant un mur sur lequel elles décident tour à tour d’inscrire à la bombe à peinture les mots « Silence the Whispers », qui signifie littéralement « Silence aux Chuchotements ».

Les Chuchoteurs dans la ligne de mire

D’après les fans de la série, ce teaser annoncerait clairement la bataille qui se prépare entre nos héros et les Chuchoteurs. L’objectif pour eux serait de réussir à mettre en place un plan qui pourrait permettre de venir à bout d’Alpha et de sa bande sans qu’elle n’ait vent de leurs intentions.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que la tâche qui attend nos survivants ne sera pas une partie de plaisir étant donné que les Chuchoteurs ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils étaient des adversaires plus que redoutables.

Il est clair que cette dixième saison de The Walking Dead promet d’être encore plus éprouvante et sanglante que les précédentes.

Mots-clés the walking dead