The Walking Dead : un premier teaser pour la nouvelle série

Le second spin off de la franchise The Walking Dead se précise un peu plus. Il y a quelques semaines, les médias avaient révélé une partie du casting, avec Alexa Mansour, Nicolas Cantu et Hal Cumpston en tête d’affiche. Cette fois-ci, c’est un premier teaser de la nouvelle série qui a été dévoilé par AMC.

Mardi 30 juillet, AMC a partagé le teaser sur Twitter. La vidéo est vraiment très courte : mais bien qu’elle ne révèle pas encore le titre du spin off, elle donne immédiatement le ton sur ce qui attend les téléspectateurs dans ces nouvelles aventures à la sauce zombie.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

On y découvre les jeunes protagonistes, qui font partie de la première génération née après l’Apocalypse zombie, évoquer brièvement cet horrible monde où ils ont vu le jour.

Un « Nouveau Monde »

Dans le post qui accompagne le teaser partagé sur Twitter, AMC parle d’un « Nouveau Monde de The Walking Dead ».

Alexa MansourNicolas Cantu et Hal Cumpston en parlent également dans la vidéo : « Il existe des événements dans l’univers de Walking Dead depuis le tout début de l’histoire, depuis des années, dans des endroits que nous n’avons pas vus, avec des personnes que nous n’avons pas vues – des morts que nous n’avons pas vus ».

Vous l’aurez compris : ce nouveau spin off de The Walking Dead va non seulement mettre en avant une nouvelle génération, des jeunes qui tentent de se trouver une place dans un terrible monde peuplé de zombies, mais il va aussi explorer de nouveaux lieux et de nouveaux personnages.

Rendez-vous l’année prochaine

Si on ne sait pas encore grand-chose sur le pitch de cette nouvelle série basé sur l’univers The Walking Dead, AMC a tout de même dévoilé que le show suivra « la première génération née dans l’apocalypse ». « Certains vont devenir des héros. Certains vont devenir des méchants. À la fin, ils seront tous changés pour toujours », avait également ajouté la chaîne.

La série est actuellement en plein tournage. Il faudra être patient avant d’en savoir plus, car ce nouveau spin off The Walking Dead ne débarquera pas sur le petit écran avant l’année prochaine. Sans donner de date précise, le teaser a dévoilé que la diffusion est prévue pour le printemps 2020.

Mots-clés the walking dead