The Walking Dead : un tout petit teaser axé sur les Chuchoteurs

Après une longue pause, la saison 9 de The Walking Dead est sur le point de faire son retour dans la deuxième partie qui sera diffusée outre-Atlantique sur AMC à partir du 10 février 2019.

En attendant la sortie officielle de la suite de la neuvième saison, la chaîne américaine a dévoilé un nouveau teaser. Spoilers à venir.

The Walking Dead

Aussi courte soit-elle, cette vidéo a de quoi faire hérisser les poils. On y découvre les Chuchoteurs plus menaçants que jamais et il semblerait qu’ils puissent représenter un véritable danger pour les membres de la communauté.

Les Chuchoteurs sont des survivants qui ont décidé de se déguiser en zombies pour rester en vie.

Des ennemies qui s’apprêtent à faire des dégâts

Les Chuchoteurs ne sont pas une communauté de survivants comme les autres. Pour rester en vie, ils n’hésitent pas à déchiqueter la chair humaine et à s’habiller de la peau des marcheurs. Durant la saison 9, les fans se rappellent certainement de la mort de Jesus qui a été tué par l’un des Chuchoteurs lors d’un corps-à-corps fatal.

Les Chuchoteurs n’ont pas encore montré tout ce dont ils étaient capables, mais cela est sur le point de changer. Dans la suite de la neuvième saison, les membres de la communauté devront affronter ces nouveaux ennemis qui sont prêts à passer à l’attaque dans la plus grande discrétion.

Les Chuchoteurs seront mis à l’honneur

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Angela Kang, la showrunneuse de la série, a expliqué que dans la suite du programme, nous en saurons plus sur les Chuchoteurs. « Dans la seconde moitié de la saison 9, nous approfondissons vraiment l’histoire des Chuchoteurs. » a-t-elle déclaré.

« À la fin de la première moitié, nous avons révélé que ces zombies n’évoluent pas vraiment et qu’ils constituent une sorte d’étrange menace humaine. Nous allons en apprendre davantage sur ce groupe et leur philosophie brutale de sélection naturelle. Une partie de l’histoire va se révéler assez tôt dans la seconde moitié de la saison. Je trouve que ce qui est vraiment intéressant chez les Chuchoteurs est qu’il faut vraiment avoir une personnalité particulière pour en arriver à se recouvrir de peau de cadavres et se balader avec au beau milieu de rôdeurs. » a confié Angela Kang.

En dehors d’AMC, la suite de la saison 9 sera aussi disponible en diffusion US+24 sur OCS Choc.

Mots-clés the walking dead