The Walking Dead : une bande annonce pour la saison 9

The Walking Dead vient de se trouver une date de sortie et une bande-annonce pour la saison 9. La série reviendra ainsi le 7 octobre sur AMC et elle se déroulera plusieurs années après les événements décrits dans la saison précédente.

On ne va pas se mentir, si The Walking Dead a connu un bon début, la série a pas mal perdu de son rythme au fil des saisons.

The Walking Dead

Les téléspectateurs ont donc commencé à se détourner de la série et AMC a vu ses audiences fondre comme neige au soleil.

The Walking Dead se paye une bande-annonce pour la saison 9

Malgré tout, la chaîne américaine continue de s’accrocher et elle a donc commencé une neuvième saison afin de donner une suite aux aventures de Rick et de ses amis. Le Comic Con était le moment idéal pour dévoiler la toute première bande-annonce de cette nouvelle saison.

L’histoire connaîtra donc un bon en avant. La saison 9 reprendra en effet plusieurs années après la saison précédente et nous découvrirons ainsi un monde bien différent. Rick a en effet réussi à unir les différentes communautés vivant dans la région et la vie semble avoir repris son cours.

Bien sûr, ce ne sera pas le cas et nos survivants vont très vite avoir à faire face à une nouvelle menace.

Le premier épisode sera diffusé le 7 octobre

Toutefois, ce saut dans le temps ne sera pas le seul changement de cette nouvelle saison. Pour la toute première fois depuis le début de la série, ce n’est en effet pas Scott Gimple qui sera aux commandes de ces nouveaux épisodes, mais Angela Kang. Elle prendra en effet sa relève et elle aura d’ailleurs la charge du développement de Fear the Walking Dead.

Est-ce que ce sera suffisant pour donner un nouvel élan à la série ? Difficile à dire, mais les scénaristes nous réservent visiblement pas mal de surprises. D’après les rumeurs, Rick devrait en effet quitter la série et il pourrait également en aller de même pour Maggie.

https://www.youtube.com/watch?v=yz9LVrhEU4c