The Walking Dead : une image et des infos sur le spin-off

AMC va produire une nouvelle série se déroulant dans l’univers The Walking Dead. Ce n’est pas une révélation, cela fait quelques mois que ce “spin-off” fait parler de lui, mais la chaine a décidé de passer aux choses sérieuses. Elle vient ainsi de publier une nouvelle image, avec pas mal d’infos concernant l’intrigue et ses personnages. Les fans, les vrais, apprécieront sans doute l’intention.

L’intrigue de cette nouvelle série se déroulera peu avant les événements décrits dans The Walking Dead, alors que l’infection zombie vient tout juste d’apparaître. Elle nous permettra sans doute d’en apprendre un peu plus sur le cataclysme et sur ses origines.

Image spin off The Walking Dead

Les trois principaux personnages du “spin off” de The Walking Dead.

Elle reprendra la recette de la série originale et elle se focalisera sur un petit groupe de survivants.

Deux saisons de commandées chez AMC

Tous les personnages ne sont pas connus, mais le noyau dur sera composé de Sean Cabrera (interprété par Cliff Curtis), de Nancy (interprétée par Kim Dickens) et de Nick (interprété par Frank Dillane). Le premier est un enseignant divorcé et père d’un enfant en garde alternée. Les deux autres sont parents : la mère et le fils.

Ces trois personnages sont intimement liés puisque Sean et Nancy entretiennent une relation amoureuse. Pour Nick, la situation est moins évidente puisqu’il doit faire face à de gros problèmes de drogue. Les zombies parviendront-ils à le guérir de son addiction ? C’est fort possible.

L’action, pour sa part, se déroulera à Los Angeles. AMC a commandé deux saisons pour le moment. La première sera composée de six épisodes de une heure chacun et elle sera diffusée dès cet été. Il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir la seconde saison, bien sûr.

Je pense que nous devons être nombreux dans ce cas mais il me tarde vraiment de découvrir les premiers épisodes, en espérant que les personnages de ce “spin off” soient aussi convaincants que Rick et ses copains. Parce que bon, il faut bien l’avouer, c’est ce qui fait toute la magie de The Walking Dead, pas vrai ?

Mots-clés amcthe walking dead