The Walking Dead : une première photo pour la saison 10

Les fans de The Walking Dead n’ont pas eu une seule minute de répit lors de la saison 9. Cette dernière avait offert un final en apothéose, avec le départ d’un personnage emblématique. Aujourd’hui, les fans attendent la dixième saison avec impatience.

Pour rappel, la saison 10 de TWD (composée de 16 épisodes) sera diffusée sur AMC le 6 octobre aux États-Unis. En France, la série débarquera sur OCS dès le lendemain.

The Walking Dead saison 9 : image 2

Pour faire patienter les fans, mais aussi pour montrer que le tournage avance bien, Angela Kang, la showrunneuse de la série, a partagé une première image de cette saison 10 tant attendue. Sur le cliché, on peut voir Michonne qui est en train de donner une bonne raclée à un zombie, avec derrière elle, le début d’un incendie.

Une image qui promet de l’action !

Cette première photo de la prochaine saison de The Walking Dead donne clairement le ton sur ce qui attend les spectateurs dans les prochains épisodes de la série.

Pour ce qui est de l’incendie que l’on peut voir derrière Michonne, Angela Kang a donné quelques indices concernant de quoi il pourrait bien s’agir. « Dans cette saison, nous continuons à explorer les éléments naturels et leurs conséquences dans le monde », a indiqué le showrunneuse de la série, avant d’ajouter que « le feu est l’un de ces éléments qui interviennent de différentes façons et qui changent l’histoire d’une manière très excitante. »

Mais ce n’est pas tout, car Angela Kang a également révélé que cette saison 10 allait explorer de nombreux autres thèmes plus dramatiques : « Nous allons explorer ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. L’illusion, les souvenirs erronés, le syndrome post-traumatique. Donc nous faisons beaucoup de choses qui seront assez uniques durant cette saison. »

De quoi nous donner encore plus envie d’en savoir plus sur cette nouvelle saison de TWD !

Michonne tirera sa révérence

Si cette première image doit ravir les fans de Michonne, ces derniers devront cependant se préparer à dire adieu à leur guerrière favorite. Cette saison 10 de The Walking Dead sera en effet la dernière pour Danai Gurira, l’interprète du personnage.

Le contrat qui lie cette dernière à la série a touché à sa fin, et plutôt que de le renouveler, Danai Gurira a préféré tirer sa révérence. Il a été annoncé que dans cette saison 10 de TWD, l’actrice ne reviendra que le temps de quelques épisodes avant de passer à autre chose. Les fans espèrent que les adieux seront dignes d’un personnage aussi fort et emblématique.

Mots-clés the walking dead