The Walking Dead, une série avec des survivants et des morts vivants

Certains d’entre vous connaissent peut-être la bande-dessinée The Walking Dead, qui relate les aventure d’un groupe de survivants qui doit affronter un quotidien parsemé de zombies et de cadavres animés en tout genre. Oui et bien la bonne nouvelle, c’est que la BD va bientôt être adaptée en série télévisée. Et qu’elle devrait normalement sortir d’ici la fin de l’année. Alors si vous avez envie d’en savoir plus sur The Walking Dead, tout est dans la suite de l’article.

Le scénario de la série sera assez simpliste. Globalement, l’apocalypse va s’abattre sur notre pauvre planète déjà bien malmenée par l’équipe de France et va transformer toute la population en zombies. Toute ? Et bien non, comme à chaque fois dans ces situations là, quelques survivants vont avoir la chance de passer au travers des mailles du filet. Et c’est donc leur quotidien que va raconter The Walking Dead.

Alors bon, les zombies, on aime ou on aime pas. En ce qui me concerne, je dois bien avouer que je les adore et on peut dire qu’il me tarde de découvrir cette série. D’ailleurs, pour un peu, j’aurais presque envie de me procurer la bande-dessinée éponyme, tiens…

Via