The Walking Dead : une théorie intéressante au sujet de Jadis

The Walking Dead a repris depuis deux semaines maintenant, et le dixième épisode a donné vie à une théorie très intéressante, une théorie portant cette fois sur le personnage de Jadis.

Si la série affiche des audiences décevantes, The Walking Dead compte toujours de nombreux fans à travers le monde, des fans passant le plus clair de leur temps à scruter la moindre théorie associée à leurs personnages favoris.

Jadis

La plupart du temps, ces dernières visent les principaux protagonistes de l’histoire comme Rick, Negan ou même Michonne.

Jadis, un personnage pas comme les autres

Ce n’est pas le cas de cette nouvelle théorie. Elle se focalise en effet sur un personnage un peu plus discret, à savoir la mystérieuse Jadis.

Mais avant d’aller plus loin, une petite mise en garde : cet article évoque certains éléments propres à l’intrigue de la série et des saisons précédentes, le tout avec de gros spoilers dedans. Il sera donc préférable de passer votre chemin si vous n’avez pas vu les derniers épisodes.

Si vous avez vu le dixième épisode de la huitième saison de la série, alors vous savez sans doute que Jadis s’est retrouvée dans une situation assez compliquée après la visite de Simon, le bras droit de Negan.

Ce dernier a en effet désobéi aux ordres de son chef et il a donc pris soin de massacrer l’enseigne des Ferrailleurs à l’exception de leur chef, laissant ainsi Jadis entourée de zombies. Pour ne rien arranger, Rick a refusé de lui porter assistance en venant lui rendre visite suite à sa trahison à la fin de la septième saison.

Fermement décidé à survivre, Jadis a cependant réussi à attirer ses anciens compagnons vers une broyeuse, nettoyant de ce fait la décharge. Une scène très forte, durant laquelle la femme semble porter un autre regard sur les marcheurs.

Une théorie qui ne manque pas de charme

Les fans de la série ont visiblement apprécié l’épisode, car ils ont développé une théorie très intéressante au sujet de Jadis.

D’après eux, ce personnage pourrait en effet finir par devenir Alpha, la femme à la tête des Chuchoteurs.

Pollyanna McIntosh est revenue sur cette théorie à l’occasion d’un entretien mené par EW et si l’actrice n’a pas caché son enthousiasme pour ce personnage, elle a tout de même calmé les ardeurs de ses fans en évoquant un échange avec Scott M. Gimple, le showrunner de la série.

Fascinée par cette étonnante théorie, elle lui a en effet glissé un mot la semaine dernière, et ce dernier lui aurait alors répondu que les personnages de Jadis et d’Alpha étaient deux protagonistes différents. Toutefois, cette réponse ne semble pas avoir entamé l’enthousiasme des fans et ces derniers sont ainsi convaincu que le showrunner a simplement tenté de noyer le poisson.

Et on termine avec le teaser du onzième épisode de la saison.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=110&v=-BEl97pCCu8

Mots-clés amcthe walking dead