The Walking Dead : une théorie surprenante pour la saison 7

The Walking Dead reviendra en octobre prochain sur AMC pour une septième saison attendue de pied ferme par tous les fans de la saga, et notamment par celles et ceux qui ne se sont pas encore remis du final de la saison précédente. Le hasard fait bien les choses car une nouvelle théorie circule sur la toile depuis le début de la semaine, une théorie qui risque de coller des sueurs froides à pas mal de monde.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder la saison précédente, alors il sera sans doute préférable de quitter immédiatement cette page. Et encore plus si vous ne supportez pas du tout les spoilers.

Lucille TWD

Lucille, à la fois froide et magnifique.

La sixième saison de The Walking Dead s’est terminée avec un cliffhanger de folie. Et encore, c’est un doux euphémisme.

The Walking Dead : une saison 7 très attendue par les fans

Après avoir triomphé de Rick et de ses acolytes, Negan les force à se mettre à genoux devant lui. Il passe ensuite devant chacun d’entre eux, sa magnifique batte de baseball à la main. Lucille. Il explique alors qu’il est obligé de tuer l’un d’entre eux pour assoir son pouvoir et forcer les autres à le respecter.

Qui ? Toute la question est là, bien entendu, et il ne le dit pas. Non, et ce n’est pas le pire car la série ne répond pas non plus à cette question. La scène se termine en effet sur un fond noir et on entend simplement des hurlements ainsi que des bruits… pas franchement ragoûtants.

Cette scène apparaît également dans la bande-dessinée et elle se solde par la mort violente (et terriblement difficile) de Glen. En ira-t-il de même pour la série ? Ce n’est pas une certitude. Kirkman ne suit effectivement pas la même trame scénaristique et il a même tué des personnages dans la série qui sont toujours vivants dans le comics.

Alors bien sûr, de nombreux fans se sont penchés sur la question et certains ont même été jusqu’à utiliser des logiciels professionnels afin d’augmenter le volume des dernières secondes de l’épisode. En procédant de la sorte, ils en ont même déduit que Glenn était la fameuse victime.

Deux victimes ?

D’autres ont préféré reprendre toutes les dernières interviews des acteurs de la série et l’un d’entre eux est d’ailleurs tombé sur une entrevue de Jeffrey Dean Morgan, l’interprête de Negan, pour le site IMDb News.

Une entrevue dans laquelle il déclarait que la victime ne serait ni Rick, ni Daryl, ni Glenn.

Pas simple de s’y retrouver, n’est ce pas ? Non et pour ne rien arranger, une nouvelle théorie vient de faire son apparition sur la toile, une théorie qui se base cette fois sur les allées et venues des acteurs sur le plateau de tournage. En les observant, les membres de la communauté The Spoiling Dead Fans a en effet remarqué que Glenn et Abraham s’étaient faits assez discrets ces derniers temps.

Ils pensent donc que les deux personnages ont été tués par Negan.

Comme si un mort ne suffisait pas…

Mots-clés the walking dead