The Walking Dead : une vidéo très sombre pour l’ultime saison de la série

The Walking Dead approche de son ultime conclusion. La saison 11 marquera également la fin de la série. Et si vous vous demandez ce qui vous attend, alors cette vidéo devrait beaucoup vous intéresser.

AMC a en effet mis en ligne hier la première bande annonce de la dernière saison de la série. Une bande annonce extrêmement riche et qui nous donne un aperçu assez net de ce qui nous attend.

The Walking Dead, ou plutôt sa saison 11
Un extrait de la bande annonce de la saison 11 de The Walking Dead

A lire aussi : The Walking Dead : Daryl Dixon pourrait de nouveau croiser Rick Grimes

Attention, la suite de cet article est susceptible de comprendre des spoilers. Il sera donc préférable de ne pas en poursuivre la lecture si vous n’êtes pas à jour.

The Walking Dead : une conclusion qui s’annonce très sombre

La onzième saison de The Walking Dead viendra donc clore la série. Une série qui nous accompagne depuis plus d’une décennie maintenant et qui aura connu des hauts, et des bas.

Si les premières saisons s’étaient montrées plutôt convaincantes, les audiences de la série se sont progressivement écroulées au fil des saisons. Le moment était donc venu de clore ce chapitre.

Dans cette onzième saison, nos survivants vont donc devoir faire face à une nouvelle menace, une menace incarnée par des hommes et des femmes masquées et semblant avoir un léger penchant pour le meurtre. Face à la situation, le groupe n’aura d’autre choix que de se mettre en marche pour les exterminer, ce qui les amènera dans des recoins particulièrement sombres et isolés.

A lire aussi : Fear The Walking Dead : que devons-nous attendre de la saison 7 ?

Une saison qui s’annonce sombre

Plusieurs séquences de cette bande annonce les montrent en effet en train d’explorer les tunnels sombres du métro. Soit le dernier endroit où vous iriez en cas d’apocalypse zombie.

S’il est encore trop tôt pour savoir comment l’histoire se conclura, il faudra vraisemblablement s’attendre à la disparition de plusieurs personnages clés, mais aussi à l’entrée en jeu du fameux Commonwealth. Fait amusant, c’est d’ailleurs aussi avec ce dernier que la série de comics se terminait.

En revanche, la série semble vouloir prendre une direction un peu différente. Le Commonwealth n’est en effet pas dirigé par une femme, mais par un homme.

Le premier épisode de la saison 11 de The Walking Dead sera diffusé le 22 août.

Mots-clés the walking dead