The Walking Dead World Beyond : on connaît enfin le titre du nouveau spin-off de TWD

The Walking Dead World Beyond. Tel sera le nom du tout nouveau spin-off de la célèbre série adaptée de l’oeuvre de Kirkman. L’info nous vient tout droit d’AMC et elle s’accompagne en prime d’une courte vidéo.

The Walking Dead a beau s’essouffler au fil des saisons, la chaîne télévisée américaine continue de parier dessus. Et après avoir produit un premier spin off qui s’est considérablement enlisé au fil des saisons, elle s’apprête donc à lancer un tout nouveau show.

The Walking Dead World Beyond se dévoile un peu plus

The Walking Dead World Beyond se dévoile un peu plus (capture YouTube)

Un show un peu particulier, d’ailleurs. En effet, afin de créer une rupture entre ses trois séries, AMC a choisi de déplacer l’histoire de World Beyond de plusieurs années dans le futur.

The Walking Dead World Beyond, un spin-off orienté vers l’avenir

Toutefois, et si la chaîne a évoqué le projet à plusieurs reprises au fil de ces derniers mois, elle n’avait pas dévoilé son nom. C’est désormais chose faite puisqu’elle a dévoilé dimanche dernier le tout premier trailer de sa nouvelle série, un trailer qui ne dure pas plus de 40 secondes, mais qui laisse tout de même entrevoir l’ambiance générale du show.

La première partie de la vidéo se focalise ainsi sur un groupe d’adolescents évoluant à travers un monde dévasté, un monde où les zombies sont encore omniprésents. Cette bande de survivants représente la nouvelle génération, celle qui n’a jamais connu le monde d’avant.

L’hélicoptère de retour

Mais la seconde partie du trailer est plus intéressante puisqu’elle introduit ce qui sera sans doute le plus gros antagoniste de la série : une femme incarnée par l’actrice Julia Ormond, une femme qui semble liée au fameux hélicoptère croisé dans The Walking Dead et Fear the Walking Dead.

Et si l’on en croit les soldats d’élite qui l’accompagnent, alors cette dernière n’est pas là pour faire de la figuration.

AMC n’a pas dévoilé de date exacte pour le moment, mais nous savons que The Walking Dead sera diffusé au printemps 2020, notamment en France sur Prime Video. D’ici là, nous devrions bien entendu avoir droit à d’autres vidéos.