The Walking Dead World Beyond va avoir un peu de retard

Désormais, on ne s’étonne plus de voir l’arrivée de certains films ou séries être repoussée à cause du Coronavirus. Récemment, AMC a annoncé que la date de sortie de la première saison du spin-off « The Walking Dead : World Beyond, » initialement prévue pour le 12 avril 2020, allait être reportée.

C’est sur Twitter que la chaîne américaine a fait son annonce : « Compte tenu des circonstances actuelles, nous avons décidé de reporter la première de la nouvelle série The Walking Dead : World Beyond à plus tard dans l’année. » Il faut savoir que l’avant-première mondiale de la série, qui aurait dû avoir lieu début avril, lors du Festival Canneséries, a également été annulée. Cet événement n’aura finalement lieu qu’en octobre prochain.

Scott Gimple a parlé The Walking Dead World Beyond

D’après le site Deadline, AMC aurait décidé de reporter la sortie de la série en raison d’un retard causé par la pandémie de Coronavirus dans la phase de post-production.

Une série centrée sur la nouvelle génération de survivants

Cette nouvelle risque de décevoir de nombreux fans étant donné que cette série aurait pu apporter un vent de fraîcheur à l’univers de The Walking Dead. Depuis quelques années, les audiences de la série originale, qui en est à sa dixième saison, sont en chute libre et un peu de renouveau n’aurait pas fait de mal à l’univers créé par Robert Kirkman.

The Walking Dead : World Beyond est un spin-off qui sera centré sur la nouvelle génération de survivants, nés durant l’apocalypse zombie. Cette série mettra en avant des protagonistes féminines.

A la découverte de nouveaux personnages

The Walking Dead : World Beyond est une série prometteuse développée par Scott M. Gimple et Matthew Negrete. Les personnages principaux seront incarnés par Alexa Mansour et Aliyah Royale. Elles camperont les rôles de deux sœurs qui partiront à la recherche de leur père dans un monde hostile qui grouille de zombies.

Des acteurs comme Nicolas Cantou, Annet Mahendrou et Hal Cumpston font également partie du casting. La série nous montrera l’évolution de ce groupe d’adolescents qui ont grandi ensemble au sein de la même communauté.

« Certains deviendront des héros. D’autres se transformeront en méchants. A la fin, chacun d’entre eux sera transformés pour toujours, ils grandiront et forgeront leur identité, que ce soit pour le meilleur comme le pire. »