The Winchesters : Misha Collins commente l’annulation de la série spin off de Supernatural…

Quand on parle de séries cultes, impossible de ne pas citer « Supernatural » ! Le show a tiré sa révérence en 2020 après 15 saisons riches en rebondissements et folles mésaventures. Mais si Dean, Sam et Castiel ont fait leurs adieux, The CW n’allait quand même pas lâcher sa poule aux œufs d’or !

Les fans ont ainsi eu droit à « The Winchesters ». Lancée l’année dernière, la série spin off suit cette fois-ci les parents de Dean et Sam, John et Mary Winchester, dans les années 70. Racontée par Dean en personne, l’histoire raconte comment John et Mary se rencontrent et font équipe pour retrouver leurs pères respectifs, qui ont tous les deux disparu dans d’étranges circonstances…

Crédit : The CW

Diffusée en octobre 2022, la saison 1 de « The Winchesters » n’a cependant pas réalisé une bonne audience. Résultat, la série a été annulée au grand dam des fans qui ne sont pas les seuls. Misha Collins, l’interprète de l’ange Castiel dans « Supernatural », se désole lui aussi de cette annulation.

Misha Collins est triste…

C’est lors d’un entretien avec Deadline (via Wegotthiscovered) que Misha Collins s’est exprimé sur l’annulation de « The Winchesters ». L’acteur s’est déclaré très triste, il estime en effet que le riche univers de Supernatural offre tellement de possibilités à explorer que ce soit en film en série. Misha Collins n’a aussi pas caché son intérêt de revenir faire un petit coucou en tant que Castiel de temps en temps. Il faut dire que c’est son rôle le plus emblématique, mais surtout « cher à son cœur ».

« Je venais de nettoyer mon garage, et j’avais toutes ces boîtes et j’étais enfin en train de les trier. Je ne sais pas d’où viennent tous ces trucs, mais j’avais environ 60 ou 70 t-shirts Supernatural et des dizaines d’exemplaires d’Entertainment Weekly dont nous faisions la couverture. J’étais comme, ‘Oh. […] Ce chapitre de ma vie est terminé.’ J’allais dire doux-amer, mais c’est en fait juste triste.

Je ne sais pas quelle est la partie douce de celui-ci. Nous devons passer à autre chose et entreprendre d’autres projets passionnants dans nos vies, mais Supernatural occupera toujours une place si chère dans mon cœur parce que c’était un si grand chapitre de ma vie, mais cela a aussi radicalement changé ma vie. Je garde toujours un peu d’espoir qu’à un moment donné, nous puissions faire une résurrection de la série. Certains films ou séries… trouvent un moyen de dire bonjour et au revoir aux personnages une fois de plus. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.