The Winchesters saison 2, cette star bien-aimée de Supernatural pourrait revenir !

Parmi les séries fantastiques cultes, impossible de ne pas citer Supernatural ! Lancé en 2005, le show a fait le bonheur des fans pendant quinze inoubliables saisons avant de finalement tirer sa révérence en 2020. Entre temps, plusieurs projets de spin offs avaient été envisagés, mais aucun n’avait abouti.

Ce n’est qu’en 2022 que le riche univers de Supernatural est finalement revenu sur le petit écran avec The Winchesters : ce spin off, qui fait également office de préquel, raconte les aventures de John et Mary Winchester, les parents de Dean et Sam, durant leur folle jeunesse.

Castiel et Crowley dans Supernatural

Tout au long de la saison 1, plusieurs personnages de Supernatural sont passés faire un petit coucou : on a bien évidemment Dean qui fait office de narrateur, mais aussi Bobby, Jack ou encore Rowena. Les fans auraient également aimé retrouver Castiel dans The Winchesters. Eh bien, il y a encore de l’espoir, car Misha Collins a évoqué un potentiel retour de son personnage dans la saison 2 !

Castiel dans The Winchesters ?

Dans une récente interview avec Deadline (via Screen Rant), Misha Collins s’est confié à propos de Castiel et The Winchesters. L’acteur a ainsi dévoilé que le personnage aurait dû apparaître dans la saison 1 ! Les réalisateurs voulaient vraiment que Castiel s’invite dans le spin off, mais ils n’avaient pas trouvé comment le faire débarquer dans l’histoire de John  et Mary. Toutefois, si l’on en croit Misha Collins, il a de fortes chances que Castiel soit enfin de la partie dans la seconde saison.

« Nous avons eu des conversations à propos de Castiel rejoignant l’univers Supernatural pour la fin de cette première saison de The Winchesters mais pour diverses raisons, cela n’a pas fonctionné », a raconté Misha Collins lors de son échange avec Deadline. « Mais Jensen [Ackles] et moi sommes certainement ouverts à cela. Nous avons eu plusieurs conversations à ce sujet et j’aimerais explorer la meilleure façon de le faire dans les saisons suivantes de Les Winchesters. »

Ce serait vraiment chouette !

Pour l’heure la CW n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant une seconde saison pour The Winchesters. Les fans croisent cependant les doigts pour que la série ait droit à une suite… et avec Castiel en tant qu’invité spécial, voire même plus ! Ce serait tellement chouette, car cela implique forcément que Castiel et Dean se retrouvent. Ce serait l’occasion d’apporter une véritable conclusion à leur « relation » quand on sait que la dernière fois qu’ils se sont vus, Castiel avait fait une déclaration assez ambiguë à Dean. Les fans du ship « Destiel » croisent d’ores et déjà les doigts pour retrouver le duo, ne serait-ce que pour seulement quelques minutes dans The Winchesters.

En attendant des nouvelles de The Winchesters saison 2, Misha Collins vous donne rendez-vous dans Gotham Knights. Dans cette nouvelle série diffusée sur The CW depuis le 14 mars, l’acteur interprète le procureur Harvey Dent, également connu en tant que Double Face.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.