The Witcher 3 est (presque) confirmé !

The Witcher 3 alimente les conversation depuis quelques temps et CD Projekt a finalement décidé de répondre à toutes les rumeurs qui courent sur la toile. Comment ? Tout simplement en planquant une image dans un de ses articles dédié au REDkit beta et en attendant bien sagement que quelqu’un la trouve. Cela n’a évidemment pas manqué et c’est ainsi que nous avons pu découvrir une magnifique image représentant la garde à tête de loup de l’épée de Geralt de Riv. Pas besoin d’être medium pour comprendre que The Witcher 3 est sur les rails, évidemment, et c’est typiquement le genre de nouvelle qui devrait arracher un joli sourire à certains d’entre vous.

Car en effet, on sait déjà depuis quelques jours que CD Projekt s’apprête à lever le voile sur un nouveau titre, titre qui devrait donc faire son entrée quelque part en février. Et si on le sait, ce n’est pas grâce à un informateur secret et anonyme puisque c’est carrément l’éditeur qui a caché l’information dans la bande-annonce du très prometteur Cyberpunk 2077. Si vous ne me croyez pas, sachez d’ailleurs que vous pouvez aller vérifier par vous-même puisque la vidéo qui va bien se trouve juste ici.

The Witcher 3 est (presque) confirmé !

The Witcher 3 fait encore parler de lui, et on est cette fois presque sûr de son lancement prochain !

Bref, on savait donc que l’éditeur avait un autre projet en préparation, mais on ne savait pas encore de quoi il s’agissait. Malin comme pas deux, ce dernier a donc pris l’initiative de cacher un second indice dans un simple article dédié à la nouvelle version du REDkit beta. Un indice plutôt clair puisqu’il met en scène un objet que vous connaissez sans doute, à savoir l’épée de notre brave sorceleur. Oui, et notez d’ailleurs que CD Projekt n’en est pas resté là puisqu’il a même pensé à accompagner cette image de quelques mots : “Oh, and if you are wondering what’s that in that picture above – well, we’ll leave it for your imagination to answer” ce qui donne, en français : “Oh, et si vous vous demandez ce que représente la photo ci-dessus, et bien nous allons laisser votre imagination vous répondre”. Je crois que là, c’est on ne peut plus clair.

Vivement le mois prochain, non ?

Via

Mots-clés the witcher 3