The Witcher : Blood Origin est dans la boite !
Il n’y a pas que Spider-Man No Way Home que des fans attendent avec impatience le 17 décembre prochain. Pour les fans de la série The Witcher, cette date est également à marquer d’une pierre blanche, car ce sera LE jour où la saison 2 sera enfin disponible sur Netflix !
Eh bien les fans de Gerald et cie sont d’autant plus ravis depuis que le géant du streaming a annoncé travailler sur un spin off de sa série phare : « The Witcher : Blood Origin », en voilà un titre qui promet du lourd. Surtout que la production du spin off avance bien. Plus que bien même !
Aux dernières nouvelles, le tournage de « The Witcher : Blood Origin » est en effet terminé.
C’est dans la boite !
C’est sur Twitter que Declan de Barra a annoncé la très bonne nouvelle : le showrunner de la mini série a tweeté que le tournage s’est officiellement terminé le 21 novembre. Il a accompagné son post d’une belle photo où on peut voir le clap de cinéma de la dernière scène qui a été tournée.
C’est une nouvelle histoire ainsi que de nouvelles aventures qui seront bientôt lancées sur Netflix. A l’instar d’HBO Max qui a Game of Thrones, il se pourrait bien que le géant au logo rouge ait trouvé sa propre franchise Fantasy. Reste à voir ce que « The Witcher : Blood Origin » va donner !
Peut-être une saison 2
Normalement, « The Witcher : Blood Origin » n’a été pensé que pour une seule et unique saison, mais Declan de Barra a suggéré que l’histoire pourrait bien se poursuivre bien au-delà de la saison 1… Pour rappel, il s’agit d’un préquel qui se déroule 1 200 ans avant les évènements relatés dans la série mère. Comme son nom l’indique, le spin off va explorer les origines du mythe : celui du tout premier Sorceleur. Les fans s’attendent également à en découvrir plus sur le passé des elfes.
Pour l’instant, aucune autre info supplémentaire n’a été dévoilée concernant la série, mais cela ne devrait tarder. Les fans ont d’ores et déjà hâte de découvrir les premières images et trailer de « The Witcher : Blood Origin », bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été annoncée par Netflix. Mais on a hâte !
En attendant, pour ceux qui n’ont pas encore vu la saison 1 de la série mère, c’est l’occasion de le faire ! Et sans oublier le film d’animation spin off qui met en scène Vesemir, le mentor de Geralt.