
The Witcher : Jaskier pourrait avoir une ou plusieurs prétendantes dans la saison 3
Après la saison 3 de The Witcher, la série connaîtra un tournant un majeur. En effet, Henry Cavill quittera le show à la fin de ce troisième opus. Dès la saison 4, il sera remplacé par Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de Riv.
L’annonce du départ d’Henry Cavill a fait l’effet d’une bombe chez les fans du show. Beaucoup d’entre eux ont partagé leur désarroi sur la toile. Et cela peut se comprendre. Mais pour se consoler, ces derniers pourront toujours compter sur Jaskier, le meilleur ami de Geralt.
Ce personnage incarné par Joey Batey est rapidement devenu l’un des préférés des fans de la série. Et récemment, il a fait ses débuts dans le prequel, The Witcher : Blood Origin.
Le temps des amours pour Jaskier
A l’occasion de la sortie de cette nouvelle série, Joey Batey s’est entretenu avec le site GamesRadar+. Durant cette interview, l’acteur en a profité pour teaser la saison 3 de The Witcher. Et à en croire ses confidences, ce sera une saison placée sous le signe de l’amour pour Jaskier.
« Pour moi, quand j’ai lu les scripts, c’étaient les meilleurs scripts que j’ai lus jusqu’ici. Il y a des choses venant des livres que les fans vont vraiment, vraiment aimer. Et des moments clés vraiment agréables qui sont très épics. Jaskier va aussi avoir un love interest – ou peut-être plus d’un. »
Que réserve la saison 3 à Jaskier ?
Les déclarations de Jaskier nous donnent des indices sur l’identité de ses futures prétendantes. On notera que dans les livres d’Andrzej Sapkowski, le personnage de Jaskier s’appelle Dandelion. Et dans ces ouvrages, ce dernier batifole avec plusieurs personnages.
Dandelion entretient des relations avec Anna Henrietta, Vespula et Essi Daven. Néanmoins, on ignore à quel point l’adaptation de Netflix restera fidèle aux œuvres d’Andrzej Sapkowski. On notera le fait que des rumeurs affirment depuis des mois que les showrunners de la série ne sont pas très fans de l’histoire originale. Et ce serait l’une des raisons pour lesquelles Henry Cavill aurait quitté The Witcher.
En effet, l’acteur aurait voulu que la série reste plus fidèle aux romans d’Andrzej Sapkowski.