The Witcher : la bande annonce finale est de sortie !

Netflix a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour The Witcher sur Twitter. La dernière ! Et elle va bien entendu vous en mettre plein les yeux.

Le personnage du Sorceleur est né à la base dans l’imagination d’Andrzej Sapkowski, un auteur polonais épris de fantasy. Ce n’est cependant que grâce à l’excellente adaptation de CD Projekt que le personnage a réussi à sortir des frontières de la Pologne et à se faire une réputation à l’internationale.

Capture YouTube

Une réputation excellente, bien entendu. Après deux premiers épisodes très riches et très soignés, l’éditeur a en effet remis le couvert en 2015 avec The Witcher 3 Wild Hunt, considéré encore aujourd’hui comme l’un des meilleurs titres action-RPG au monde.

Une dernière bande-annonce pour The Witcher

Netflix, de son côté, a eu envie de faire honneur au roman en produisant une adaptation sous forme de série.

Une adaptation qui ne sera pas la première d’ailleurs puisque le Sorceleur a déjà eu droit à deux adaptations en Pologne au début des années 2000, avec un film de deux heures et une série en 13 épisodes.

En 2018, donc, Netflix a annoncé avoir racheté les droits d’exploitation du roman pour en faire une nouvelle série. Le tournage a démarré en novembre de la même année et la diffusion de la première saison est prévue pour le 20 décembre, soit dans un peu plus d’une semaine maintenant.

L’attente risque bien entendu d’être longue pour les fans, et c’est sans doute ce qui a poussé Netflix à mettre en ligne une ultime bande-annonce sur Twitter. Une bande-annonce intéressante et qui a surtout comme principal mérite de comprendre quelques scènes inédites.

Pour le moment, on sait encore peu de choses sur l’intrigue de The Witcher, si ce n’est que les trois principaux protagonistes des romans et des jeux seront présents à l’écran. Geralt de Riv sera ainsi incarné par Henry Cavill et GFreya Allan et Anya Chalotra se chargeront pour leur part de chausser les bottes de Ciri et de Yennefer de Vengerberg.

Et s’il vous en faut plus, alors sachez que d’autres vidéos vous attendent ici.

Mots-clés netflixThe witcher