The Witcher : la saison 2 nous offrira un autre regard sur Nilfgaard

Alors que la première saison de The Witcher ne nous a permis de connaître qu’une partie des secrets entourant Nilfgaard, la deuxième sera tout à fait différente. Dans une publication parue sur Reddit, la scénariste de la série Netflix promet effectivement d’explorer davantage le royaume.

Cela fait déjà un bon nombre de semaines que la série The Witcher a débarqué sur Netflix. Toutefois, bien que, durant ce temps, nous avons eu l’opportunité de suivre plusieurs épisodes, certains détails demeurent flous.

Cahir, le mystérieux chevalier noir de The Witcher

C’est le cas par exemple du royaume de Nilfgaard qui est seulement connu comme étant le royaume du mal. Son armée est composée de fanatiques religieux au comportement bizarre, avec Cahir et Fringilla en tant que chefs. Surnommée l’armée « aux bannières noires et or » cette force énigmatique sera mise en avant dans la deuxième saison.

En faisant cela, Lauren S. Hissrich espère pouvoir mettre un terme aux fausses allégations avancées par les internautes concernant l’empire dont la capitale est bâtie sur la rivière Alba.

Plus de reliefs aux personnages de Cahir et Fringilla

« On a voulu faire en sorte que Nilfgaard soit considéré comme le grand méchant de la saison 1, mais nous espérons ajouter plus de couches aux personnages de Cahir et Fringilla pour que les téléspectateurs se disent “Attendez, ils n’ont pas l’air fous. Que voient-ils en Nilgaard ? Peut-être plus que ce qu’il y paraît ?” » a expliqué la showrunneuse sur Reddit.

Dans la première saison, les deux personnages parlent souvent d’une « flamme blanche ». Un élément que cette partie de la série n’a pas réellement exploré.

Il se pourrait donc que celui-ci fasse l’objet d’une attention particulière dans la saison 2 de The Witcher. Rappelons que dans les livres écrits par le romancier polonais Andrzej Sapkowski, la Flamme Blanche est le surnom de l’empereur de Nilfgaard… et aussi le symbole de sa toute puissance.

Rendez-vous l’année prochaine

Puisqu’on parle de cette deuxième saison de The Witcher, sachez qu’elle est actuellement en attente du coup d’envoi de son tournage. D’après les rumeurs, elle débarquerait sur la plateforme de streaming au printemps 2021.

Aucune information n’a fuité au sujet du casting. En attendant, il convient de rappeler que la saison 1 met en vedette Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Rivia et Anya Chalotra en tant que Yennefer de Vengerberg. Freya Allan incarne Ciri, alors que Joey Batey interprète rôle de Jaskier.

Mots-clés netflixThe witcher