The Witcher : Le doubleur de Geralt De Riv dans les jeux donne son avis sur la série

Netflix a créé la sensation en dévoilant la première saison de sa nouvelle série : The Witcher. Une série adaptée des romans de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski et dont la grande popularité repose (notamment) sur la trilogie vidéoludique de CD Projekt – studio derrière le très attendu Cyberpunk 2077. Un studio qui sera très rapidement devenu maître en storytelling avec des univers aussi riches que captivants. Rien d’étonnant à ce que, à la sortie de la série The Witcher sur Netflix, les joueurs aient été très nombreux à tâter les jeux vidéo. Et aujourd’hui, c’est un homme proche des adaptations vidéoludiques qui a donné son avis sur le show télévisuel.

Et cet homme, ce n’est autre que Doug Cockle, doubleur anglais de Geralt de Riv, fameux Sorceleur de The Witcher, joué par Henry Cavill dans la série.

Doug Cockle ne cache pas son enthousiasme vis-à-vis de cette adaptation en série !

La voix de Geralt adore la série The Witcher sur Netflix

Quel meilleur juge que la voix officielle de Geralt de Riv dans la trilogie vidéoludique The Witcher pour donner son avis sur la série ? C’est sur son Twitter que l’homme s’est exprimé, et ce dernier semble plutôt emballé par le résultat final avec un Henry Cavill dans le rôle du Sorceleur.

Ok… Enfin vu les huit épisodes de The Witcher sur Netflix. Et j’adore. Les sauts temporels sont un vrai défi, mais tout s’assemble à la fin. Les personnages principaux sont parfaitement interprétés par un casting talentueux et le monde est incroyablement construit. Donnez-nous la deuxième saison !

Doug Cockle semble plutôt emballé par les sauts temporels de The Witcher, eux-mêmes inspirés du film Dunkerque de Christopher Nolan du propre aveu de la showrunneuse. Un pari audacieux qui semble avoir marché face aux bons retours de la part des spectateurs, qu’ils soient fans de la première heure ou non.

Et que la voix de Geralt de Riv se rassure quant à la suite de The Witcher : la seconde saison a bien été confirmée par Netflix. Il semblerait que la plate-forme de SVOD mise énormément sur cette nouvelle production qui aura conquis le cœur de millions d’abonnés.

Mots-clés netflixThe witcher