The Witcher : le tournage de la saison 2 démarrera en février 2020

The Witcher, l’adaptation des œuvres de l’écrivain Andrzej Sapkowski, a fait ses débuts sur Netflix le 20 décembre 2019. Si les critiques ont eu des avis mitigés au sujet de cette première saison, les fans de The Witcher, quant à eux, ont été beaucoup à acclamer la série. Alors que le programme vient à peine de se dévoiler, on apprend qu’une saison 2 serait déjà en route.

Cela n’a rien d’étonnant étant donné qu’il y a quelques mois, Lauren Hissrich, la productrice de The Witcher, avait déclaré qu’elle aimerait que la série ait au moins sept saisons pour permettre aux fans de découvrir les histoires de chaque personnage.

Capture YouTube

La série est bien partie pour durer. On sait déjà que le tournage de la deuxième saison démarrera en février 2020.

Un tournage qui se fera à Budapest

Devant l’engouement des fans de la série, la production n’avait d’autres choix que d’accélérer le tournage de la saison 2. D’après le site Production Weekly, le tournage de la deuxième saison de The Witcher commencera le 17 février 2020.

Comme pour la première saison, le tournage se fera en Hongrie, à Budapest. Les tournages en studio, quant à eux, se feront à Londres. Alors que les fans espèrent une suite un peu plus longue, il se murmure que la saison 2 comportera huit épisodes, à l’instar de la première saison.

Henry Cavill toujours d’attaque

Les fans ne sont pas les seuls à avoir réclamé cette suite. Henry Cavill, l’interprète de Géralt de Riv, a aussi fait savoir qu’il était impatient à l’idée de renouer avec le rôle du sorcier. Lors d’une interview avec le magazine Premiere, l’acteur a déclaré qu’il voulait poursuivre l’aventure pendant encore plusieurs saisons.

« Je serais prêt à jouer Geralt pendant plusieurs années. Si la série est renouvelée, je pourrais renoncer à plein de choses pour poursuivre la série parce que j’adore cette histoire, j’adore ce personnage. C’est mon job de rêve ! Donc forcément, je rempilerais sans sourciller pour d’autres saisons. » Henry Cavill a indiqué qu’il avait un attachement particulier pour le personnage de Géralt de Riv. « Pour moi, Géralt est un vrai Chevalier blanc. C’est vraiment un homme bon. »

Avant de découvrir la saison 2, les fans devront prendre leur mal en patience. La suite ne devrait arriver qu’à l’horizon 2021.

Mots-clés netflixThe witcher