The Witcher : Netflix collabore avec Old Spice et lance une ligne de déodorants pour la saison 2

Netflix a teasé le retour de The Witcher pendant des semaines. A compter du 17 décembre 2021, on pourra retrouver Geralt, Yennefer et Jaskier dans la saison 2 de The Witcher. Pour préparer les fans au retour de cette joyeuse bande, Netflix a publié plusieurs teasers.

Et maintenant que la série est là, on apprend que Netflix a réservé une petite surprise aux fans de The Witcher. Pour faire la promotion du show, le géant du streaming a collaboré avec la marque Old Spice. Ce partenariat a donné naissance à une ligne de déodorants inspirée par l’univers de The Witcher.

Henry Cavill dans The Witcher, la série de Netflix
Crédits Netflix

Pour annoncer le lancement officiel de cette ligne de déodorants, Netflix a publié un spot publicitaire qui ne vous laissera pas indifférent.

Une publicité qui vous fera sourire

Le spot pub dédié à la ligne de déodorants conçue par Old Spice et Netflix se déroule dans une taverne. Elle met en scène l’acteur David Broughton Davies. Ce dernier est connu pour avoir tenu un rôle dans le quatrième épisode de la première saison de The Witcher.

Dans la publicité, David Broughton Davies est entouré de paysans à l’allure crasseuse. Ensemble, ils chantent une chanson concernant la puanteur du monde dans laquelle se déroule « The Witcher. » Après que les paysans se soient évanouis un à un à cause de l’odeur de leurs dessOus de bras, une sorcière apparaît pour leur proposer son aide.

Netflix met le paquet sur la promotion de The Witcher

C’est alors que la sorcière leur suggère d’utiliser un déodorant. Mais pas n’importe quel : le déodorant né de la collaboration entre Netflix et Old Spice. Au total, cette ligne de déodorants The Witcher comprend six senteurs.

Les noms donnés aux déodorants de cette ligne rappellent directement la série. Ainsi, on retrouve dans cette ligne le « Smell of Surprise », le « Yennefer’s Underarm », le « Blaviken », le « Roach », le « Geralt’s Bathwater » et le « Kikimora Corpse. » Ces déodorants sont sortis en édition limitée.

Les fans de la série peuvent essayer d’en gagner en participant à un concours trivia sur le site OldSpice.com/Witcher.

1 réflexion au sujet de « The Witcher : Netflix collabore avec Old Spice et lance une ligne de déodorants pour la saison 2 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.