The Witcher : quelques infos sur la saison 2

Sorti en fin 2019, The Witcher fait partie des séries les plus populaires sur Netflix. Après une première saison couronnée de succès, les internautes attendent la suite de l’histoire avec impatience. Malheureusement, la date de sortie de la saison 2 de la série demeure un mystère étant donné que sa production a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus.

Pour tenir les fans en haleine, la showrunneuse Lauren S. Hissrich a récemment lâché des informations sur la prochaine saison de la série. On apprend ainsi que cette dernière s’intéressera davantage aux méchants.

Crédits Netflix / Capture Youtube “THE WITCHER | MAIN TRAILER | NETFLIX”

Notons bien que The Witcher n’est pas la seule série de Netflix dont le tournage a été interrompu à cause du coronavirus.

Pour le cas de la série de Lauren S. Hissrich, l’un des nouveaux membres du casting, notamment Kristofer Hivju (Game of Thrones) a cependant été déclaré positif au Covid-19 en fin février.

Les méchants seront mis en avant

La showrunneuse Lauren S. Hissrich a récemment dévoilé des informations importantes concernant la saison 2 de The Witcher sur son compte Twitter. Selon elle, on devrait en apprendre plus sur les méchants, et sur les motifs de leur allégeance à Nilfgaard dans la suite de l’histoire.

« J’ai hâte de creuser plus profondément les personnages de Cahir et Fringilla dans la S2 … Qui ils sont, pourquoi Nilfgaard est important pour eux, et où ils iront à partir d’ici… c’est l’une de mes parties préférées de la nouvelle saison », a déclaré la créatrice.

Rappel sur les personnages

Rappelons que Cahir – interprété par Eamon Farren (Twin Peaks: The Return) – est chevalier au sein de l’armée de Nilfgarrd.

D’après les romans, ce dernier n’a pas eu une vie facile. Après la mort de son frère au combat, il a juré à sa mère qu’il tuerait autant de Nordlings que possible. Dans la première saison de la série, nous le voyons traquer la princesse Ciri.

Quant à Fringilla – interprétée par Mimi Ndiweni (Tarzan, Black Earth Rising) – c’est une magicienne et illusionniste sans scrupules pratiquant la démonologie au service de l’empire. Nous avons suivi ses débuts dans la première saison de la série. Elle est notamment entrée à Aretuza en même temps que Yennefer.

Seulement, elle a finalement été écartée du Royaume d’Aedirn par l’empereur lui-même qui a eu une préférence pour Yennefer.

Mots-clés netflixThe witcher