The Witcher saison 3, Henry Cavill nous dit tout sur Geralt !

Cet été, les fans pourront enfin découvrir la troisième saison de The Witcher. Tout n’est cependant pas rose, car cette suite très attendue sera également la dernière pour Henry Cavill. L’interprète de Geralt de Riv a décidé de quitter la série à cause de différents créatifs avec Netflix. Cela n’a pas empêché l’acteur de se donner à fond pour sa dernière aventure en tant que Geralt.

Un extrait de la
crédit YouTube

Dans un échange avec TUDUM (rapporté par Wegotthiscovered), Henry Cavill a lâché quelques infos intéressantes sur l’évolution de son personnage dans la saison 3 de The Witcher.

Un gros dur au cœur tendre, mais…

Dans la seconde saison, les fans ont pu découvrir une tout autre facette de Geralt à travers sa relation avec Ciri. Eh bien dans la saison 3, ce côté papa poule n’est pas prêt de s’atténuer si l’on en croit Henry Cavill. Mais l’acteur ne s’en plaint pas, au contraire ! Lors de son échange avec TUDUM, il a déclaré vraiment aimer explorer ce côté cœur tendre du personnage : « c’est assez agréable de voir que sous cette nature cynique, acerbe et murée se trouve en fait un noyau très aimant. »

Geralt n’en reste pas moins toujours fidèle à lui-même. Henry Cavill a en effet expliqué que dans la saison 3 de The Witcher, le personnage restera toujours aussi « neutre » dans la guerre et les combats qui déchirent le continent. « Geralt a été très nonchalant face à ces menaces de guerre et de famine et à la fin des temps. Il est comme, ‘Regardez. J’y suis allé, j’ai fait ça. Ce n’est pas la fin des temps. Ça va juste être un autre combat.’ Geralt a vu comment la politique fonctionnait. Beaucoup de choses sont incroyablement égoïstes. Peu importe de quel côté quelqu’un se trouve, ils font la chose pour eux. Il se dit : ‘Pourquoi devrais-je choisir un camp alors que la même chose va se produire ?’ » 

La saison 3 promet d’être intense !

Avec The Witcher, Netflix a voulu se la jouer crescendo en faisant peu à peu grimper l’intensité de l’histoire. C’est en tout cas comme ça que la production de la série voit les choses ! Ainsi, Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de la série, présente la troisième saison de la série comme « l’aboutissement de ce que nous avons construit depuis le début ». C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Lauren Schmidt Hissrich promet beaucoup de changements pour cette suite très attendue : « nous voyons tout sur le Continent changer, ce qui est super excitant. »

Henry Cavill est allé dans ce sens en teasant milles dangers pour Geralt, Ciri et Yennefer dans la saison 3 de The Witcher : « maintenant, il y a une vraie menace. C’est authentique, ce n’est plus théorique, c’est pratique. Et c’est très, très dangereux. Ils entrent dans la fosse aux lions partout où ils vont. » Pour ceux qui ont hâte, la nouvelle saison sera disponible en deux parties sur Netflix durant cet été : rendez-vous sur la plateforme les 29 juin et 27 juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.