The Witcher : une nouvelle bande annonce pour fin octobre

Alors que nous attendons impatiemment la sortie de la série The Witcher, nous apprenons aujourd’hui qu’une nouvelle bande-annonce sera diffusée à la fin du mois, à l’occasion du festival Lucca Comics & Games.

Netflix posera bientôt ses valises à Lucques, en Toscane, pour participer au festival Lucca Comics & Games. Si vous l’ignorez, il s’agit d’un évènement annuel dédié à la bande dessinée. L’édition 2019 aura lieu à partir du 31 octobre et elle s’annonce déjà très intéressante avec cette participation du géant américain du streaming. La société ne s’y rendra pas effectivement les mains vides. Bien au contraire, elle profitera du rendez-vous pour faire des annonces autour de sa prochaine série intitulée The Witcher.

Capture YouTube

Comme si cela ne suffisait pas, on sait que Netflix prévoit d’y publier une nouvelle bande-annonce. De quoi attirer davantage l’attention de ceux qui apprécient la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski !

En effet, The Witcher est inspirée de l’œuvre littéraire intitulée Le Sorceleur, écrite par l’artiste polonais.

Un trailer pour le plus grand plaisir des fans

Grâce à cette nouvelle bande-annonce, nous devrions bientôt en savoir plus sur ce qu’il se passera dans la série qui mettra en avant le personnage de Geralt de Riv. Le festival Lucca Comics & Games constituera peut-être en outre l’occasion de connaître la date de sortie de celle-ci. Quoi qu’il en soit, l’agenda de Netflix s’annonce chargé.

En plus de la diffusion du trailer, le numéro un mondial du streaming tiendra au cours de l’évènement toscan une conférence qui permettra aux médias et aux fans d’interagir avec les personnes impliquées dans la préparation de la série. Pour cela, il est possible de citer le producteur exécutif Tomek Baginski, le designer des costumes Tim Aslam ou encore le producteur Andrew Laws.

Une occasion pour poser des questions à Andrzej Sapkowski 

Ce qui est également intéressant, c’est le fait qu’Andrzej Sapkowski en personne y sera présent. Connu pour ses œuvres littéraires aussi fascinantes les unes que les autres, dont Le Sang des elfes et La Tour de l’hirondelle, l’écrivain polonais a créé la saga The Witcher en 1990.

À noter qu’en plus de la série en préparation chez Netflix, The Witcher a fait l’objet d’une adaptation en jeu vidéo en 2007. Adaptation qui a beaucoup contribué à populariser la saga.

Mots-clés The witcher