The Witcher : venez donc faire connaissance avec les personnages de la série

The Witcher fait partie des nombreuses nouveautés à rejoindre le catalogue de Netflix en ce beau mois de décembre. Attendue pour le 20, cette série nous permettra de découvrir les aventures inédites de Geralt de Riv sur le petit écran, pour le plus grand bonheur des fans. Et aussi des autres, d’ailleurs.

Car The Witcher n’est pas une oeuvre de plus dans le petit monde de l’héroïc fantasy et elle occupe finalement une place à part dans la littérature.

Capture YouTube

À l’origine, Geralt de Riv est un personnage imaginé par un auteur polonais du nom d’Andrezej Sapkowski, un auteur qui a souhaité sortir des sentiers battus en imaginant un monde et un bestiaire uniques en leur genre.

The Witcher se paye trois featurettes en attendant la sortie de la série

Très populaire chez les amateurs d’héroïc fantasy, le livre a ensuite bénéficié d’une première adaptation sous la forme d’un jeu vidéo chez CD Projekt… avec le succès que nous lui connaissons. Le studio nous a en effet gratifiés en tout de trois titres et ces derniers ont tous rencontré le succès. Le troisième est même considéré comme l’un des meilleurs jeux de sa catégorie.

Le Sorceleur a donc de nombreux fans, et c’est ce qui a poussé Netflix a commandé une série en son honneur. Une série qui est en développement depuis quelques années maintenant et qui sortira sur la plateforme le 20 décembre… soit dans dix jours exactement.

En attendant, le géant du streaming a décidé de tendre la main vers les fans en sortant une série de plusieurs vidéos se focalisant sur les principaux personnages de l’intrigue. Geralt de Riv a bien entendu droit à la sienne, mais il n’est pas le seul puisque Netflix a aussi choisi de placer le focus sur Yennefer et Cirilla, au travers de petites featurettes très bien réalisées.

Des featurettes qui ne manqueront pas de faire trembler tous ceux qui attendent, comme nous, la série avec la plus grande impatience.

Mots-clés The witcher