The Witcher, You, Cobra Kai : les nouvelles saisons enfin datées, ou presque !

The Witcher, You et Cobra Kai comptent de nombreux fans à travers le monde et il est évidemment possible que vous en fassiez partie. Si tel est le cas, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que Ted Sarandos a révélé la date de sortie de leur nouvelle saison.

Le monde est actuellement confronté à une des pires crises sanitaires de son histoire récente.

Cobra Kai reviendra en janvier 2021 pour une saison 3
Cobra Kai reviendra bientôt

Depuis l’année dernière, les états sont en effet en proie à une pandémie, avec à la clé un lourd bilan humain. A l’échelle mondiale, on dénombre en effet plus de 146 millions de cas pour plus de 3 millions de décès.

Les nouvelles saisons de The Witcher, You et Cobra Kai attendues pour la fin de l’année

Cette pandémie a également eu un impact direct sur l’industrie, et notamment sur les activités des studios. De nombreux projets ont donc été reportés, ce qui a entraîné des retards de planning.

Ted Sarandos, le directeur général de Netflix, est justement revenu sur cette question lors d’une vidéo réalisée pour les investisseurs à l’occasion de la présentation des résultats financiers du premier trimestre. Vidéo qui a fini entre les mains de nos confrères de Deadline.

Dans cette vidéo, l’homme commence par expliquer que la pandémie a entrainé de nombreux retards et que les nouvelles saisons de la plupart des grosses séries de la plateforme ont donc dû être reportées. Il ne s’arrête cependant pas là, puisqu’il cite également trois séries en particulier : The Witcher, You et Cobra Kai.

Pas de dates précises annoncées

Il ne se contente d’ailleurs pas de les citer puisqu’il explique aussi que ces trois séries auront droit à une nouvelle saison cette année. Avec une sortie programmée pour le quatrième trimestre 2021. Soit entre le mois d’octobre et de décembre.

En revanche, Ted Sarandos n’a donné aucune date précise, ce qui n’a rien de très surprenant. Netflix aime bien les effets d’annonce et la firme attend généralement le dernier moment pour annoncer les dates des nouvelles saisons de ses shows les plus populaires.

D’ailleurs, on profite de cet article pour vous rappeler que le programme du mois de mai 2021 est sorti. Il vous attend ici.