The Wolverine : le synopsis et la date de sortie

The Wolverine est mon super héros préféré et je pense qu’il en va de même pour pas mal de monde. Et en toute franchise, je crois qu’on pouvait difficilement trouver mieux que Hugh Jackman pour interpréter ce rôle. D’ailleurs, c’est bien simple, au fil des années, Hugh est devenu Wolverine et vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’il va bientôt remettre le couvert avec un nouveau film dédié à ce noble héros, un film du nom de The Wolverine. Yep et si, comme moi, vous l’attendez avec impatience, alors vous serez très heureux d’apprendre que l’on connait désormais le synopsis du film ainsi que sa date de sortie.

The Wolverine : le synopsis et la date de sortie

C’est donc le 26 juillet 2013 que The Wolverine sortira aux Etats-Unis. Je suis comme ça, je vous lâche directement l’info sans aucun préliminaire. Remarquez, des fois, les préliminaires, ça ne sert à rien. Alors bien sûr, on ne sait pas encore quand on pourra en profiter en France, mais c’est quand même réjouissant de savoir qu’il ne faudra pas attendre dix ans pour en profiter. Remarquez, sachant que la fin du monde est programmée pour le 21 décembre 2012, ce n’est pas dit qu’on ait le temps de le voir, hein.

Et l’histoire du film, alors ? Accrochez-vous bien parce que c’est super précis. Logan se retrouvera ainsi au Japon et il fera la rencontre d’une jolie petite nippone du nom de Lady Mariko Yashida. Apparemment, ils se rapprocheront l’un de l’autre mais notre pauvre Logan va malheureusement devoir tuer son père vu qu’il s’agit d’un méchant voyou. Du coup, ça va capoter sévère pour leur mariage. Le pire reste cependant à venir puisqu’un assassin Yakuza du nom de Reiko et Silver Fox vont ensuite empoisonner la belle. Wolverine n’aura alors pas d’autre choix que de mettre un terme à ses souffrances, ce qui lui vaudra sans doute une psychanalyse complète bien plus tard.

Perso, j’avoue que ce synopsis me laisse un peu songeur, mais ça ne m’empêchera sans doute pas d’aller voir le film.

Via