The Wormworld Saga, une bande dessinée en ligne

Si vous aimez la création visuelle et les belles choses, alors The Wormworld Saga est fait pour vous. Car en effet, il s’agit là d’une magnifique bande-dessinée en ligne qui vous transportera et vous emmènera très très loin dans votre imaginaire. Une création étonnante réalisée par Daniel Lieske et une histoire pleine de rêve et de douceur à lire de toute urgence. Mais attention, les filles, car vous n’en sortirez sans doute pas indemne et vous aurez beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal à attendre la sortie du prochain chapitre.

L’actualité high-tech, c’est cool. On s’extasie devant les derniers téléphones portables à la mode, on hurle en tombant nez-à-nez avec un chouette MMO dont personne n’avait entendu parler jusqu’à présent et on s’endort même en bavant et en songeant à cette chouette tablette tactile qui ferait fureur sur notre bureau ou bien à ce nouveau produit affublé d’une pomme qui nous pousserait presque jusqu’à nous damner pour l’obtenir.

Tout ça, c’est bien, mais ce n’est rien face à l’expérience procurée par une création aussi originale que The Wormworld Saga. Là, il n’est pas question de trucs et de machins qui font « bip bip », on vient juste frapper à la porte de notre imaginaire. Même que ça fait du bien aux yeux comme au cœur et rien que pour cette raison, on pourra remercier Daniel et son style unique qui parvient à nous transporter en quelques coups de pinceaux virtuels.

Mots-clés bdinsoliteweb