The Zelda Project : un film inspiré de Zelda

Ah, Zelda… Ces donjons lugubres et mal fréquentés, ces énigmes parfois complètement alambiquées mais tellement évidentes lorsqu’on trouve la solution… Pas de doute, les aventures de Link auront marqué l’histoire du jeu vidéo et tenu de nombreux joueurs en haleine pendant des années. Et ce n’est pas pas prêt de se terminer puisque certains fans ont même décidé de réaliser un court métrage dédié à cet étonnant univers : The Zelda Project. Et si vous voulez découvrir les premiers photos et les premières vidéos du projet, tout est dans la suite de l’article.

Notons que The Zelda Project n’est pas encore terminé, loin de là. Actuellement, l’objectif de l’équipe est de préparer et de finaliser une bande annonce qui leur permettra ensuite, nous l’espérons, de toucher d’éventuels investisseurs. Cela étant dit, lorsqu’on s’intéresse d’un peu plus prêt aux premières images et aux premières vidéos réalisées par l’équipe, on se dit qu’ils ont toutes les chances de parvenir à leurs fins.

Sur le plan scénaristique, l’histoire du film prendra place 10 ans après les faits relatés dans Majora’s Mask et son objectif est tout simplement d’établir un lien entre ce dernier et entre l’histoire du Twilight Princess de la Wii. On n’en sait pas beaucoup plus mais on espère de tout coeur que cette bande de copains trouvera les investisseurs qu’ils méritent.

[vimeo 12369044 nolink]

[vimeo 11698747 nolink]

Via

Mots-clés funjeuxvidéo