Le thème de Super Mario Bros. avec des verres à vin. Et une poêle.

On trouve de tout sur Internet, surtout quand on parle de vidéos. De tout et n’importe quoi, du podcast au film de vacances un peu perdu, en passant par le documentaire plus ou moins intéressant, il y en a pour tous les goûts. Avec des heures de vidéos uploadées à chaque minute où nous parlons, YouTube est une place de choix pour ces vidéos, une place où on a pu dénicher la vidéo d’un mec qui joue le thème de Super Mario Bros.. Avec des verres à vin, deux crayons et une poêle. Parce que tout est normal sur Internet.

Les hommages au jeu culte du plombier moustachu sont légion sur le web, et on peut trouver pas mal de choses en cherchant bien, comme le record du plus petit score possible. Mais les reprises du thème sont souvent là, avec chaque fois des instruments différents.

Super Mario Bros. avec des verres à vin

Ce thème, il suffit d’en jouer les premières notes pour que tout le monde le reconnaisse immédiatement, qu’il soit un fan ou non de ce jeu : on l’a tous entendu plus d’une fois, que ce soit dans le jeu original ou dans un autre.

Il aura donc ainsi fallu, avec deux crayons, taper sur 48 verres à vin pour recréer ce thème. Des verres à vin, et une poêle, parce que le rythme, c’est important aussi, mine de rien.

Le tout a été enregistré à l’aide de sept micros et de deux caméras, pour produire le résultat que vous avez sous les yeux. Du beau boulot.

Via

Mots-clés funinsolite