Thomasin McKenzie ne sera pas dans Top Gun Maverick

Top Gun est un classique des années 80. Après sa sortie en 1986, ce film mettant en vedette Tom Cruise a gagné un Academy Award. Des années plus tard, le souvenir de Top Gun est toujours aussi présent. Et en 2010, des rumeurs ont commencé à faire surface concernant la réalisation d’une suite.

Au départ, il était dit que Tom Cruise n’allait pas prendre part au projet. En 2012, cette information a été démentie par Adam Goodman, le président de la Paramount. Ce dernier a déclaré que Tom Cruise ferait bien partie de cette suite intitulée Top Gun Maverick.

crédits YouTube

Pendant des mois, on pensait également que Thomasin McKenzie aurait un rôle dans le film. Cependant, aujourd’hui, on sait qu’elle ne fera pas partie du casting de Top Gun Maverick.

Une autre opportunité

À un moment, il a été annoncé que Thomasin McKenzie allait incarner le rôle de la fille de Jennifer Connelly dans Top Gun Maverick. Dans cette suite, Jennifer Connelly interprétera « une mère célibataire qui dirige un bar local situé à côté de la base de la Navy. » Quand cette annonce a été faite, Thomasin McKenzie surfait sur la vague du succès de Leave No Trace.

Le rôle que la jeune actrice a obtenu dans ce long-métrage a fait d’elle une étoile montante du cinéma. Tout le monde a donc commencé à s’arracher Thomasin McKenzie. Cela a permis à la jeune actrice d’obtenir un rôle dans Top Gun Maverick. Néanmoins, elle ne pourra jamais endosser ce rôle, car elle s’est vue proposer une autre opportunité.

Lost Girls l’emporte

Récemment, Thomasin McKenzie a été invitée dans un épisode du podcast Collider Ladies Night. Pendant cet entretien, la jeune actrice est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à décliner la proposition de rôle qu’elle a eu pour Top Gun Maverick. Selon elle, c’était en partie un choix de son équipe.

« Je pense que j’écoute beaucoup mon équipe parce qu’ils sont dans l’industrie depuis plus longtemps que moi et ils ont plus d’expériences que j’en ai. Qui plus est, je pense que tout est question d’instincts. J’ai été très chanceuse d’avoir l’option de faire autre chose. Et j’ai choisi Lost Girls à la place. J’étais tellement honorée d’avoir été considérée pour faire partie de Top Gun. Mais je pense que Lost Girls était une histoire que je voulais vraiment raconter. En plus, le casting était entièrement féminin et je voulais vraiment en faire partie. »

Après son rôle dans Lost Girls, Thomasin McKenzie a joué dans « Old » de Night Shyamalan et « Last Night in Soho » d’Edgar Wright.