Thor 4 : découvrez quelques images de la transformation de Christian Bale en Gorr le massacreur de Dieux

Thor Love and Thunder fait partie des films les plus attendus de l’année et pour cause ! Le prochain blockbuster Marvel promet en effet une histoire riche en surprises, mais aussi en personnage badass. Les fans ont d’ailleurs plus que hâte de découvrir enfin LE méchant : Gorr, le massacreur de Dieux.

Incarné par Christian Bale (le Batman de la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan), le personnage promet d’être un antagoniste aussi terrible que captivant. Gorr avait déjà été entraperçu dans la dernière bande-annonce de Thor Love and Thunder, mais les fans sont avides d’en voir encore plus.

Crédit : Marvel Comics

Eh bien, l’artiste maquilleur Bart Mixon a dévoilé une partie de la transformation de Christian Bale en Gorr, lors des dernières reshoots demandées par Marvel pour Thor Love and Thunder. Mixon a partagé plusieurs clichés sur Instagram pour le plus grand plaisir des fans.

La transformation de Bale est bluffante

Christian Bale est connu pour  s’investir vraiment à fond dans ses rôles : l’acteur n’hésite pas à se mettre dans les conditions physiques nécessaires pour incarner au mieux ses personnages. Par exemple, pour les besoins du film « The Machinist » dans lequel il prête ses traits à un machiniste souffrant d’insomnie et de paranoïa, Christian Bale avait perdu 28 kg en seulement trois mois !

Ainsi pour Thor Love and Thunder, Christian Bale n’a pas hésité une seule seconde à se raser la tête. Toutefois, le post Instagram de Bart Mixon indique que l’acteur a gardé ses cheveux pour les reshoots. À la place, l’équipe de maquilleurs lui a collé une prothèse sur la tête, une sorte de bonnet chauve qui offre un résultat vraiment réaliste comme en témoignent les photos Instagram de Mixon.

Un méchant qui va beaucoup plaire au public

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Gorr le massacreur de Dieux est un méchant qui mérite son nom : en effet, son but ultime est de tuer toutes les divinités qui existent à travers l’Univers. Taika Waititi et Chris Hemsworth promettent un personnage sombre et dangereux, mais que le public ne manquera pas d’adorer, tant il est aussi très complexe, avec des motivations intéressantes.

Chris Hemsworth a parlé de « nuance, de complexité, de profondeur » lorsqu’il a été interrogé sur Gorr lors d’un échange rapporté par le site Comicbook.com. « Avec n’importe quel type de méchant classique, le fait que vous vous retrouvez à faire preuve d’empathie ou à poser des questions qu’ils posent, ou les idées qu’ils posent, ce n’est pas seulement une sorte de méchant diabolique standard », a-t-il ajouté. « Ce qui est génial si vous jouez le héros et que tout le monde soutient le méchant. » 

Vivement le 7 juillet prochain pour rencontrer enfin Gorr le massacreur de Dieux ! Et sinon, rendez-vous ICI pour découvrir les photos des reshoots que Bart Mixon a postées sur Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.