D’après Kevin Feige, un petit changement physique a été apporté à Natalie Portman pour Thor 4

Thor reviendra bientôt sur le devant de la scène dans Thor : Love and Thunder. Ce quatrième volet des aventures du dieu nordique sortira dans les salles obscures le 13 juillet 2022. En plus de marquer le retour de Thor, ce film fera également office de comeback pour Jane Foster.

Dans Thor : Love and Thunder, les choses seront un peu différentes pour Jane, qui sera toujours incarnée par Natalie Portman. En effet, cette dernière deviendra Mighty Thor. Et elle héritera du mythique marteau de Thor.

Crédit : Marvel Studios

Pour les besoins de ce quatrième opus, Natalie Portman a dû subir quelques petits changements physiques. Dans cet article, on vous révèle lesquels !

Quelques centimètres en plus

A l’approche de la sortie de Thor : Love and Thunder, Kevin Feige, le président de Marvel s’est entretenu avec Total Film. Cet échange a été pour lui l’occasion de faire des petites confidences sur le film. Durant cette interview, il a notamment révélé qu’un gros changement a été apporté à Natalie Portman pour coller au rôle de Mighty Thor.

Kevin Feige a ainsi déclaré qu’ils avaient ajouté quelques centimètres de plus à l’actrice.

« La seule chose à laquelle nous avons contribué c’était de rendre Mighty Thor un peu plus grand. C’était la seule magie de film que nous avons utilisée. Le reste c’était entièrement elle. »

Des heures d’entraînements

Pour les besoins de Thor : Love and Thunder, Natalie Portman a dû suivre un entraînement intensif.

« Je me suis entraînée pendant une longue période et j’ai aussi pris des protéines. Ça m’a vraiment aidé à me préparer pour le niveau d’action que nous avons fini par faire », a-t-elle déclaré.

Natalie Portman a indiqué que des cascadeurs assuraient les scènes les plus dures. Malgré cela, le tournage du film n’a pas été de tout repos pour les acteurs.

« Il y a encore beaucoup de courses, de sauts et de combats à l’épée et au marteau. Ça a beaucoup aidé d’être forte. Pour porter le poids de cette cape toute la journée, tu dois avoir une certaine force dans le haut du corps »

Et Natalie Portman n’est pas la seule à avoir suivi un entraînement intensif pour le film. Chris Hemsworth n’y a pas non plus échappé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.