Thor dégaine les muscles dans sa prochaine aventure chez Marvel

C’est en 2011 que Chris Hemsworth, encore inconnu auprès du grand public, signe pour incarner Thor dans le film éponyme. Un long-métrage né alors que le Marvel Cinematic Universe (MCU) n’en était qu’à ses balbutiements. L’acteur a ensuite rempilé avec Thor : Le Monde des ténèbres puis Thor : Ragnarök, dirigé par Taika Waititi. Le cinéaste a alors accepté d’à nouveau diriger Chris Hemsworth dans Thor : Love and Thunder, toujours en production. Une nouvelle pierre à l’édifice du MCU, déjà majeure depuis le triomphe mondial du dernier Avengers, composé d’Infinity War et Endgame.

Et alors que rien n’a fuité du nouveau look de Thor, c’est Taika Waititi qui dégaine une première photo de tournage sur Instagram.

Crédit : Marvel Studios

Et on peut le dire : Thor dégaine les muscles dans sa prochaine aventure chez Marvel ! Et Taika Waititi vous promet énormément de fun devant son prochain film…

Chris Hemsworth change totalement de look

Alors que Thor arbore des cheveux courts à partir de Thor : Ragnarök, le dieu nordique a un nouveau look dans Love and Thunder. De quoi bien entamer le nouvel arc du personnage avec ce changement physique de Chris Hemsworth. Si l’acteur était déjà bien bâti dans les précédentes productions du MCU, ce dernier apparaît encore plus costaud, muscles saillants. De quoi encore plus respecter l’esprit de ce personnage connu pour sa stature imposante. Chris Hemsworth a également troqué ses cheveux courts pour une longue toison !

Habitué à jouer la comédie, le cinéaste Taika Waititi apparaît également sur la photo publiée et incarne un personnage dans Love and Thunder. Le réalisateur et acteur de la prochaine aventure de Thor partage également un message avec ses fans.

Parfois, deux personnes se réunissent pour inspirer le monde et influencer le Septième art à jamais. Puis il y a moi et Chris Hemsworth qui sommes trop cool pour nous en soucier, on veut faire des films qui apportent beaucoup de joie. Ok, je n’ai pas l’air cool, je sais. Ce film est la chose la plus folle que j’ai jamais faite et suis honoré de me casser le cul et faire une dépression nerveuse pour que vous puissiez tous le voir en mai 2022.

– Taika Waititi

C’est le 4 mai 2022 que Thor : Love and Thunder arrive sur nos écrans.

Crédit : Capture d’écran Instagram