Plus que quelques jours avant la sortie de Thor : Love and Thunder au cinéma. En effet, le quatrième volet des aventures du dieu nordique débarquera dans les salles obscures le 13 juillet 2022. Ce film marque la deuxième collaboration de Chris Hemsworth et Taika Waititi. En effet, le tandem avait déjà travaillé ensemble en 2017 sur Thor : Ragnarok.
Thor : Love and Thunder se déroulera après les événements d’Avengers : Endgame. Dans celui-ci, on retrouvera le dieu du Tonnerre au plus bas. A en croire Taika Waititi, Thor fera face à une véritable crise existentielle. Et dans Thor : Love and Thunder, on le verra en quête de sa paix intérieure.

Mais c’est sans compter sur Gorr, le massacreur des dieux, qui ne lui facilitera pas la tâche.
Un affrontement épic
La sortie de Thor : Love and Thunder approche à grand pas. Pour nous préparer à l’arrivée de long-métrage, Marvel Entertainment a publié il y a quelques jours un nouveau trailer. D’une durée de 30 secondes, celui-ci nous montre un affrontement entre Thor et Gorr. Et celui-ci s’annonce épic.

Au vu des précédentes vidéos de Thor : Love and Thunder, on sait que Thor et Gorr s’affronteront au moins deux fois dans ce nouveau long-métrage. Leur premier combat devrait avoir lieu dans le Monde des Ténèbres. Les détails de leur deuxième affrontement restent cependant assez flous. Et d’après les sources, un troisième combat entre Thor et Gorr n’est pas à écarter.
Qui est Gorr ?
Gorr sera incarné par Christian Bale. Également connu sous le nom de « massacreur des dieux », il se donne pour objectif d’éradiquer toutes les divinités de la galaxie. C’est un personnage qui est présenté comme « complexe » et « effrayant. »
Comme le souligne Chris Hemsworth, « il y a une vraie complexité pour lui. Ce n’est pas noir et blanc ce qu’il fait. Il y a une motivation véridique, ce qui, je pense, en fait le type de méchant le plus intéressant. » Pour certains, Gorr sera l’ennemi le plus redoutable auquel Thor devra faire face.
Reste à savoir comment le dieu nordique s’en sortira.