Thor : Love and Thunder a plus de scènes coupées que prévu

Le 8 juillet dernier, le public américain a pu découvrir Thor : Love and Thunder au cinéma. En France, le long-métrage ne sortira que le 13 juillet prochain. Les fans français du MCU devront donc attendre encore quelques jours avant de pouvoir retrouver le dieu nordique incarné par Chris Hemsworth.

Thor : Love and Thunder faisait partie des films les plus attendus de cette année. Basé sur le comics « Original Sin » sorti en 2014, ce long-métrage est le quatrième volet dédié à Thor. C’est également le deuxième film de la franchise réalisée par Taika Waititi. Rappelons qu’en 2017, le cinéaste avait réalisé Thor : Ragnarok.

Crédit : Marvel Studios

D’autre part, Thor : Love and Thunder marque le retour de Natalie Portman, l’interprète de Jane Foster, dans la franchise.

Des scènes différentes à la demande de Taika Waititi

Natalie Portman s’est récemment entretenue avec le site IndieWire. Au cours de son interview, l’actrice a révélé que Thor : Love and Thunder a plus de scènes coupées que prévu. Et d’après elle, cela découle d’un choix de Taika Waititi. Natalie Portman a indiqué que le réalisateur voulait faire plusieurs prises pour chaque scène avait d’avoir un résultat différent à chaque fois.

« Il y avait des séquences entières, des planètes, des personnages et des mondes qui n’ont pas fini dans le film et qui étaient hilarants et incroyables. Nous avons passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d’énergie sur ces séquences et c’est aussi le cas des équipes qui se chargeaient de la conception et du design. »

Un choix que déplore Natalie Portman

Dans son interview, l’interprète de Jane Foster déplore le fait que certaines scènes aient été coupées.

« C’est juste incroyable qu’autant de bons matériels ne soient pas dans le film, sachant qu’il y en a beaucoup. Habituellement, vous essayez juste d’avoir assez de bons trucs à mettre dans le film, et là ça a juste débordé. Alors c’était surprenant. »

D’après Natalie Portman, chaque scène clé dans le film avait environ 20 versions différentes. Malgré cela, l’actrice est loin de regretter son expérience sur Thor : Love and Thunder. Pour elle, le plus important était de voir Jane se transformer en Mighty Thor.

« J’aime le fait qu’elle ne soit pas toujours dure et badass et qu’elle ait aussi des moments de vulnérabilité », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.