Thor s’est entraîné 12 mois pour Love and Thunder

Thor : Love and Thunder signe la quatrième aventure du dieu nordique. Chris Hemsworth enfile de nouveau le costume du dieu nordique avec la promesse d’immenses moments contre Gorr. Sans oublier qu’il ne s’agit pas de la seule version du personnage car Jane Foster, incarnée par Natalie Portman, devient Mighty Thor. Les premières images nous dévoilent une aventure un cran supérieur aux enjeux énormes avec le multivers de la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe. Les fans retrouveront Odin, Valkyrie, les Gardiens de la Galaxie et bien d’autres visages appréciés. Pour ce 4ème film, Marvel Studios se tourne à nouveau vers Taika Waititi qui prépare également un long-métrage Star Wars. Et pour cette nouvelle apparition en tant que Thor, Chris Hemsworth a pris du muscle comme le prouve la bande-annonce. L’acteur australien a désormais un physique encore plus imposant avec des muscles saillants et massifs.

Mais comment Chris Hemsworth a-t-il atteint cette forme olympique ? Avec un entraînement de 12 mois !

Crédit : Marvel Studios

Une confidence faite en interview pour Disney (via ScreenRant).

À lire aussi : Thor 4 est « une journée à la plage avec Chris Hemsworth »

« Pendant 12 mois, je suis restée chez moi pour m’entraîner »

Pour enfiler le costume de Thor, mieux vaut avoir de gros muscles. Si Chris Hemsworth a déjà une base plus que solide, Love and Thunder lui a demandé de s’entraîner de manière intensive pour gagner de précieux centimètres. Et ça se voit à l’écran ! Pendant 12 mois, l’homme s’est entraîné et a pris goût à la musculation intensive.

Ça a été très compliqué parce que le poids visé était bien au-dessus de mes objectifs d’autrefois. Je n’ai probablement jamais été aussi en forme et massif. Pendant 12 mois, je suis restée chez moi pour m’entraîner et peaufiner mon corps. J’ai fait plus de natation et d’arts martiaux en ajustant les calories. C’était une découverte assez amusante. Je suis devenu imposant et en forme mais il fallait tenir le cap pendant 4 mois, ça a été dur. J’aime faire de la musculation. C’est devenu un loisir qui permet de vivre ma vie, de profiter de mes enfants, de surfer et toutes ces choses. C’était vraiment usant à un moment mais à présent, c’est une drogue. J’adore ça, vraiment. Je n’aime pas spécialement la musculation pour être galbé comme Thor, c’est éreintant pour mon corps avec toute la nourriture et ainsi de suite.

Chris Hemsworth

Thor : Love and Thunder sort le 13 juillet 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.