Tiens, la maison de Jesse Pinkman est à vendre

Breaking Bad trône fièrement sur votre table de chevet et cela fait environ 46 fois que vous vous mangez les soixante-deux épisodes des cinq saisons de la série ? Pas de doute, ces quelques lignes devraient vous intéresser et ce n’est rien de le dire car la maison de Jesse Pinkman est actuellement en vente.

Et attention car il s’agit de sa toute première demeure, et donc de la maison de sa tante dans la série. Incroyable, non ?

Maison Jesse Pinkman

La maison de Jesse Pinkman est à vendre, mais elle n’est malheureusement pas donnée.

Certes et elle a même servi de laboratoire clandestin pendant quelques épisodes à ce bon vieux Walter White. C’est sans doute ce qui a poussé ses propriétaires à gonfler son prix de vente, d’ailleurs.

1,6 million de dollars pour dormir dans le lit de Jesse Pinkman

Car en effet, la maison de Jesse Pinkman n’est pas donnée. Si l’aventure vous tente, il faudra ainsi débourser 1,6 million de dollars. Le pire reste à venir car le prix n’inclu ni le billet d’avion, ni les déménageurs.

Cette maison est effectivement située à Albuquerque, au Nouveau-Mexique et à très exactement 8 388 kilomètres de Melun. Enfin à vol d’oiseau, hein.

Il faut tout de même avouer que cette demeure ne manque pas de charme. Elle date du début du 20ème siècle et elle offre une superficie de 320 mètres carrés. Mieux, elle s’étend sur deux étages et elle compte pas moins de quatre chambres avec une cuisine, une cheminée et une cave, forcément.

Quoi qu’il en soit, le hasard fait quand même bien les choses. Ma nana et moi on cherche effectivement une maison pour toute la petite famille. Bon, par contre, je pense qu’on est légèrement hors budget là et je ne pense pas que la banque suivra.

Pas même avec un labo de meth à l’intérieur.

Via