Tiens, la Samsung Galaxy View a encore fuité !

Samsung est en train de préparer plein de nouveaux terminaux pour les semaines et pour les mois qui viennent. Dans le lot, il sera notamment question d’une tablette tactile pourvue d’un écran tournant autour des 18 pouces. Son nom ? La Galaxy View, et de nouvelles images viennent tout juste de tomber, avec pas mal d’infos en prime.

Ce n’est pas la première fois que la belle s’expose en photos et ces nouvelles images proviennent exactement de la même source que les précédente. Elles ont été publiées par Sam Mobile un peu plus tôt dans l’après-midi et elles présentent le terminal sous différents angles.

Photo Galaxy View : image 1

La Galaxy View n’est pas mal non plus en blanc.

Intéressant, mais le meilleur reste à venir car elles ne se limitent pas à la version noire de la tablette. Elles mettent aussi en scène le modèle blanc.

Ces images ne se limitent pas à la version noire de la Samsung Galaxy View

La Galaxy View ne sera pas vraiment une ardoise et il faudra davantage la voir comme un écran connecté et portable. Ce n’est clairement pas le produit qui vous accompagnera dans le RER mais il pourrait parfaitement trouver sa place dans votre cuisine, par exemple, ou même dans une chambre d’hôtel.

L’appareil se rapproche beaucoup des précédentes tablettes de la marque, bien sûr, mais il est dépourvu de boutons à l’avant. Samsung a fait le choix de s’en passer et il en va évidemment de même pour le lecteur d’empreintes digitales.

Et en même temps c’est assez logique car il ne s’agit pas d’un produit personnel. La Galaxy View pourra effectivement être utilisée par toute la famille.

Sam Mobile a aussi obtenu une partie de ses caractéristiques techniques. La View embarquera un écran TFT de 18,4 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1 920 x 1 080) avec un processeur Exynos 7580 cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage et un port micro SD en prime.

S’ajoutent à la liste une puce WiFi, une puce Bluetooth 4.1 et une puce LTE pour certains modèles. La Galaxy View sera dépourvu d’appareil photo mais elle aura droit à une caméra frontale dotée d’une définition de 2,1 millions de pixels.

Sinon, eh bien elle intègrera aussi des haut-parleurs frontaux et une batterie de 6 700 mAh. Selon le site, l’autonomie de l’appareil devrait tourner autour des 8 heures. Ah et il sera équipé d’un pied, bien sûr, mais également d’une poignée pour faciliter les déplacements.

Alors bien sûr, la Galaxy View est un produit totalement atypique, mais je pense qu’il pourrait parfaitement trouver sa place sur le marché, et même au sein des foyers. Le truc, c’est qu’elle ne sera pas donnée et il faudra apparemment débourser 599 $ pour en profiter. Pas sûr d’ailleurs qu’elle sorte en Europe.

Via