Tiens, le Samsung Galaxy S8 est dispo en précommande

Samsung n’a pas encore levé le voile sur le Galaxy S8 et il le fera pas avant la fin du mois. Bien décidé à prendre un peu d’avance sur ses concurrents, MobileFun a donc décidé de proposer le terminal en précommande, au prix imbattable de 922,99 €. Le revendeur n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié et la fiche du produit est ainsi très détaillée.

Pour commencer, la fiche en question comporte un visuel présentant le terminal de face. L’image rappelle énormément les rendus réalisés par le fameux et très prolifique Benjamin Geskin.

Précommandes Galaxy S8

Le Galaxy S8 est dispo en précommande chez MobileFun. Crédits : Benjamin Geskin.

L’écran est monumental et il recouvre ainsi une bonne partie de la façade de l’appareil. L’heure est affichée, de même pour la date.

Le Galaxy S8 est en vente chez MobileFun

Trois boutons ont été placés sur le flanc gauche. Ils renvoient vers le contrôle du volume et sans doute aussi vers Bixby, le nouvel assistant de l’entreprise coréenne. Un bouton supplémentaire se trouve de l’autre côté, sur le flanc droit de l’appareil.

MobileFun évoque aussi la fiche technique de l’appareil.

D’après le revendeur, le Galaxy S8 embarquera un écran de 5,8 pouces capable d’afficher du 2960 x 1440 avec un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Le capteur principal atteindrait pour sa part une définition de 12 millions de pixels et il faudrait en plus s’attendre à une caméra frontale de 8 millions de pixels.

La batterie serait dotée pour sa part d’une capacité de 3 000 mAh et on aurait en plus droit à un lecteur de cartes micro SD compatible avec des cartes de 256 Go.

Le Galaxy S8+ aussi

Le revendeur n’en est pas resté là et il a aussi listé la déclinaison du terminal, et donc le fameux Galaxy S8+. Une fois encore, la fiche met en avant un visuel et une série de caractéristiques. Ces dernières ne changent pas, à l’exception de la taille de la dalle et de la capacité de la batterie.

Là, il est fait mention d’un écran de 6,2 pouces et d’une batterie offrant une capacité de 3 500 mAh. Le prix pique un peu par contre et l’appareil est ainsi proposé à 1 037,99 €.

Alors bien sûr, si MobileFun a ajouté ces deux produits à son catalogue, c’est avant tout pour se positionner dans les SERP et faire parler de lui. Toutefois, les informations techniques indiquées sur ces pages correspondent assez bien aux dernières rumeurs en date.

Les prix, eux, sont bien plus haut que ceux dont on a entendu parler au début de la semaine. Toutefois, cela n’a rien de surprenant puisqu’on parle ici de produits proposés en précommande.