Tiens, les vacances sont arrivées !

Tout est dans le titre. Lorsque vous lirez ces quelques lignes, votre humble serviteur sera en train de rouler à tombeau ouvert sur l’autoroute du soleil avec sa femme, ses deux belles-filles et sa fille. Oui, trois enfants. Pour aller où ? En bord de mer, bien sûr ! A Sainte-Maxime, pour être plus précis. Pourquoi ? Parce que c’est les vacances, et qu’il faut aussi savoir se reposer de temps à autres.

Il faut bien l’avouer, ces derniers mois ont été assez chargés. Entre la naissance de ma fille en juillet dernier et le début de ma vie d’indépendant au début de l’année, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de souffler.

Beach vacances

Je ne m’en plains pas, bien sûr. J’adore ma vie, et j’adore mon boulot. C’est une phrase toute bête, mais elle a quand même beaucoup d’importance parce que nous ne sommes pas si nombreux à pouvoir le dire. Ou à pouvoir l’écrire.

Enfin, c’est un autre sujet, et autant ne pas l’aborder de suite histoire de ne pas casser l’ambiance, hein.

Toujours est-il que ces deux prochaines semaines risquent d’être plutôt calmes. Bon, Jérémy va rôder dans le coin et j’ai préparé quelques articles pour la semaine prochaine, mais il ne faut pas non plus vous attendre à un rythme aussi soutenu que d’habitude. La bonne nouvelle, c’est que cela ne durera pas. La rentrée s’annonce effectivement très chargée, et pas seulement au niveau de l’actualité puisque je vous prépare aussi une ou deux petites surprises.

Dont un nouveau thème qui passera mieux sur les écrans de vos terminaux nomades. Enfin !

Sinon, et bien je veux aussi profiter de cet article pour vous remercier. Je vous dois beaucoup et j’en ai parfaitement conscience. Sans vous, je n’en serais pas là aujourd’hui.

Et puis tant que j’y suis, je veux aussi remercier Jérémy qui m’accompagne quotidiennement depuis plusieurs mois maintenant, et sans qui mes parties de Mario Kart 8 ne seraient pas les mêmes.

La bise. Soyez sages.