Tiens, on connait la fin de Star Wars Episode VII

Star Wars va finalement avoir droit à son Episode VII et c’est évidemment une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise, d’autant qu’il débarquera dans toutes les salles obscures dès l’année prochaine. La tension est à son comble, et tous les yeux sont actuellement rivé vers les studios de Disney. Ce qui explique sans doute pourquoi les fuites s’accumulent depuis plusieurs semaines. Oui, et la dernière en date va vous faire l’effet d’une véritable bombe.

Avant d’aller plus loin, il est préférable de bien prendre le temps de vous expliquer la situation. Cette nouvelle fuite va beaucoup plus loin que les précédentes, et elle révèle – ou plutôt révèlerait – rien de moins que la fin du film. Si c’est en rouge, en gras et en souligné, ce n’est pas pour rien.

Fin Star Wars Episode VII

C’est à vous de choisir, bien sûr, mais si vous voulez garder le suspens intact, alors il faudra mieux quitter immédiatement cette page. Si vous continuez, et bien ce sera à vos risques et périls.

Attention, ça va spoiler !

Certains d’entre vous le savent peut-être mais plusieurs artworks ont fuité durant l’été et l’un d’entre eux avait d’ailleurs fait beaucoup de bruit puisqu’il mettait en scène un étrange cyborg tenant dans ses mains le casque brisé de Dark Vador. Point intéressant, cette image provenait du site Indie Revolver, soit de celui qui a publié au début du mois les photos de notre Stormtrooper métallique.

En outre, vous savez peut-être que Luke et Leia vont rempiler pour ce nouvel épisode, et il était même question que le premier joue un rôle capital dans l’intrigue du film.

Cyborg

Qui se cache sous le casque du cyborg ?

Bon, vous êtes prêt ? Vous êtes bien installés sur votre chaise ? Vous êtes sûrs de vouloir continuer la lecture de cet article ? Okay, c’est vous qui voyez…

Si l’on en croit ces nouvelles fuites (les pincettes, la prudence, les précautions, tout ça), alors le fameux cyborg évoqué un peu plus haut serait en réalité… Luke Skywalker. Contre toute attente, notre magnifique héros aurait effectivement succombé au pouvoir obscur de la Force et il serait devenu exactement comme son père. L’histoire se répète, et c’est à croire qu’il s’agit d’une véritable malédiction.

Fascinant, mais le meilleur reste évidemment à venir. A la fin du film, Kira serait en train de s’agenouiller devant le monstre qu’est devenu son oncle. Kira ? Kira Solo, la fille de Han Solo et de Leia ! Qui ne portera pas forcément ce nom-là, d’ailleurs.

Ce ne sont que de simples rumeurs, bien sûr, mais il faut avouer que ce serait quand même épique, et ça permettrait en plus de préparer le public pour les deux prochains films.

Via

Mots-clés star wars