Tiens, on dirait un iPhone 6s rose

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus se rapprochent à grands pas et ce n’est plus qu’une question de semaines avant que nous ne sachions tout à leur sujet. En attendant, nous pouvons toujours nous rabattre sur toutes ces rumeurs et sur toutes ces fuites qui nous passent régulièrement sous les yeux. La dernière en date devrait d’ailleurs intéresser pas mal de monde…

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors les nouveaux téléphones d’Apple devraient ressembler comme deux gouttes d’eau aux modèles précédents.

iPhone 6s rose : photo 1

Jolie photo de famille, non ?

Ils hériteraient ainsi de leurs lignes, mais aussi de leurs finitions, avec deux ou trois petites choses en plus.

Les nouveaux iPhone auront droit à un coloris supplémentaire

Premier point et pas des moindres, leur coque serait taillée dans un nouvel alliage d’aluminium plus résistant, un alliage capable de résister aux chocs et aux déformations. En outre, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus devraient aussi être un peu plus épais à cause des capteurs utilisés par le Force Touch.

Formidable, mais ce n’est pas fini car ils devraient aussi se décliner dans un nouveau coloris et Apple pourrait ainsi nous gratifier d’une variante… rose.

Oui et cela tombe assez bien car un site vient tout juste de publier plusieurs photos mettant en scène ce qui ressemble fort à un iPhone 6s rose. Et le plus beau, finalement, c’est que ces clichés le présentent sous tous les angles.

Mieux, sur la première image, on peut même voir le terminal accompagné de la prochaine phablette de la marque.

Tout ça, c’est magnifique mais il est préférable de ne pas s’emballer trop vite. Un montage n’est pas à exclure, et il peut aussi s’agir d’une banale copie chinoise. En outre, il est important de noter que deux de ces photos sont en circulation depuis le mois dernier. Elles avaient même été évoquées dans cet article.

En attendant et en dehors de ce nouveau coloris, l’iPhone 6s devrait aussi avoir droit à une puce A9, à 1 Go ou à 2 Go de mémoire vive et à un nouveau capteur doté d’une définition de 12 millions de pixels.

Via