Tiens, on dirait un LG G5 !

Le LG G5 est très attendu par tous les fans de la marque et c’est sans doute pour cette raison qu’il a été la cible de nombreuses rumeurs au fil de ces dernières semaines. Oui et il faut croire que la tendance n’est pas prête de s’inverser car de nouvelles photos ont fait leur apparition sur la toile durant le week-end. Attention cependant car elles risquent de vous décevoir.

Le terminal présenté sur ces images est effectivement recouvert d’une coque de protection sombre destinée à masquer ses lignes et elle ne laisse donc pas entrevoir grand chose du téléphone.

Photo LG G5 : image 1

Le téléphone dissimulé dans cette vilaine coque de protection serait un LG G5.

C’est dommage, certes, mais la coque en question ne recouvre pas l’intégralité du téléphone non plus.

Un LG G5 dissimulé dans une coque de protection en plastique

La première photo laisse ainsi entrevoir une partie de la bordure supérieure de l’appareil. Le LG G5 sera visiblement équipé d’une coque claire et ses bordures seront légèrement arrondies, exactement comme les modèles précédents.

Intéressant, mais ce n’est pas fini car la seconde photo présente l’arrière du téléphone et on remarque tout de suite la présence d’un module regroupant deux appareils photo. Il faut croire que les dernières rumeurs en date avaient vu juste. On peut aussi noter la présence d’un rond placé en dessous, un rond qui pourrait abriter un lecteur d’empreintes digitales.

Les photos suivantes présentent les tranches du téléphone. Les deux boutons dévolus au contrôle du volume seront visiblement placés sur le côté gauche de l’appareil et on retrouvera une trappe sur le côté droit. Elle devrait nous donner accès à la carte SIM mais aussi à la carte micro SD.

La dernière image présente la tranche inférieure. Là, on remarque tout de suite la présence d’un port USB Type-C avec un haut-parleur et une prise casque.

Aux dernières nouvelles, le LG G5 devrait embarquer un écran QHD de 5,6 pouces (2 560 x 1 440) avec un Snapdragon 820 couplé à quelque chose comme 4 Go de mémoire vive en LPDDR4. Le capteur principal atteindrait une définition de 16 millions de pixels et la caméra frontale taperait dans les 8 millions de pixels environ.

C’est en tout cas ce qui se murmure dans les milieux autorisés depuis plusieurs semaines. Il ne reste plus qu’à attendre le prochain Mobile World Congress pour savoir si toutes ces rumeurs ont vu juste.

Photo LG G5 : image 2 Photo LG G5 : image 3 Photo LG G5 : image 4

Mots-clés lglg g5rumeurs