Tiens, on dirait un rendu pour le Motorola Droid Turbo

Motorola a frappé fort le mois dernier en présentant coup sur coup une nouvelle édition du Moto G et du Moto X. C’est également lui qui devrait avoir la charge de produire le Nexus 6. A croire qu’il est atteint d’une certaine forme d’hyperactivité. Oui et ce n’est pas terminé car il travaillerait aussi sur un autre téléphone positionné sur le haut de gamme. Lequel ? Le Motorola Droid Turbo, bien sûr !

Et ce n’est pas la première fois qu’il fait l’objet d’un article ici, d’ailleurs. Bien au contraire, et c’est plutôt logique puisque le bougre a été victime de nombreuses fuites au fil de ces dernières semaines. Des fuites qui n’arrivent pas à la cheville de la dernière en date.

Motorola Droid Turbo rouge

Le Motorola Droid Turbo dans toute sa splendeur, en version… rouge.

Pour cause car cette dernière ne vient pas d’une obscure source chinoise mais… carrément de Motorola ! La firme a effectivement partagé une étrange image présentant un terminal de dos sur l’un de ses comptes Twitter hier après-midi, une image qui ne correspond à aucun téléphone de son catalogue. Bizarre, non ? Certes, mais cette dernière n’a pas fait long feu et elle a très vite été supprimée par la compagnie.

Trop tard, car ce rendu a fait plusieurs fois le tour du globe durant ces dernières heures, jusqu’à se retrouver ici, sous vos yeux.

Le terminal présenté sur cette image rappelle beaucoup le Moto X et le Moto G. Notamment au niveau du logo de la marque, et du module photo. La forme du téléphone, en revanche, n’a rien à voir avec ces derniers. Il a l’air d’être un peu plus effilé. L’effet est plutôt réussi d’ailleurs.

Certains d’entre vous sont peut-être complètement passés à côté mais le Motorola Droid Turbo devrait embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 805, 3 Go de mémoire vive et un capteur Exmor RS de 21 millions de pixels sorti tout droit des laboratoires de Sony.

Selon toute vraisemblance, le téléphone devrait être présenté le 30 octobre prochain. Il faut donc s’attendre à ce que les fuites s’intensifient, et il ne serait pas étonnant que de nouvelles photos ne fassent rapidement leur apparition.

Via