Tiens, on dirait une iWatch 2 ronde !

Apple travaille-t-il sur une nouvelle montre connectée ? C’est fort possible mais il faudra sans doute attendre encore quelques mois avant de voir apparaître les premières rumeurs. En attendant, vous allez tout de même avoir de quoi vous occuper parce qu’un créatif vient de mettre en ligne un concept dédié à… l’iWatch 2 ! Il devrait plaire aux amateurs du genre.

Je ne sais pas si vous vous souvenez des mois qui ont précédé la présentation de l’Apple Watch. Tout le web était sur le pied de guerre et les rumeurs déferlaient sur la toile comme la syphilis dans les universités américaines.

Concept iWatch 2

Oui, vous ne rêvez pas, c’est bien une iWatch 2 qui est présente sur cette image.

Personne ne connaissait vraiment le nom de la montre à l’époque mais tout le monde la désignait par le terme “iWatch”. La Pomme Croquée a finalement opté pour une autre formule.

Un cadran rond pour l’iWatch 2

Oui, mais l’administrateur de la chaine One Plus Media s’en balance pas mal et il a ainsi décidé de reprendre ce nom pour son concept. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien, pas vrai ?

L’iWatch 2 ne ressemble pas vraiment à la montre présente au catalogue de la firme à l’heure actuelle. Certes, elle hérite d’un boitier en aluminium brossé et d’une couronne digitale, mais la comparaison s’arrête là.

Notre créatif a effectivement opté pour un cadran totalement rond, un cadran qui se rapproche du coup beaucoup de ce que propose Motorola sur la Moto 360.

Même chose pour l’écran, bien sûr. Il occupe d’ailleurs un peu plus de 95% de la surface de la montre et il faut avouer que le résultat ne manque pas d’intérêt.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que ce concept ne se limite pas à la montre elle-même et il fait aussi apparaître plusieurs applications. Tout le monde ne sera pas forcément de mon avis mais les outils de la marque me plaisent beaucoup plus comme ça.

Mots-clés appleconceptvidéo