Tiens, une bande-annonce pour HALO Nightfall

HALO Nightfall se rapproche à grands pas et autant le dire clairement, ou l’écrire noir sur blanc : l’excitation est à son comble ! Carrément, même, et Microsoft a précisément décidé de faire monter la pression d’un cran en mettant en ligne sur sa chaine YouTube une bande-annonce très efficace. Une bande-annonce que vous allez pouvoir découvrir tout de suite, et un peu plus loin dans l’article.

Tout le monde n’ayant pas forcément suivi l’affaire, peut-être est-il préférable de commencer par rappeler brièvement les faits. Juste histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Bande annonce HALO Nightfall

Nightfall, c’est pour très bientôt !

Comme indiqué un peu plus haut, Nighfall n’est pas un nouveau jeu exploitant la célèbre franchise. En réalité, il se présente sous la forme d’une… série orchestrée par les équipes de Ridley Scott himself. Sans grande surprise, elle se déroulera dans l’univers de HALO et elle aura même pour mission de préparer l’arrivée du prochain épisode.

En réalité, elle mettra même en scène l’agent Locke, un personnage que l’on retrouvera ensuite dans HALO 5 Guardians. Comme son nom ne l’indique pas franchement, ce dernier est une des étoiles montantes de l’unité des Spartans et il va être un beau jour envoyé dans une lointaine colonie pour enquêter sur une menace terroriste. Là, et bien il va découvrir un artefact étonnant, doté d’une puissance inimaginable.

Un artefact qui pourrait même changer le sort de l’humanité.

Voilà pour les grandes lignes. Puisqu’on y est, sachez que le rôle de Locke sera campé par Mike Colter et ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu car il joue aussi dans les dernières saisons de The Good Wife. C’est effectivement lui qui incarne le terrible Lemond Bishop. En outre, il a fait plusieurs apparitions très remarquées dans American Horror Story, Following et Ringer.

Bref, comme dirait l’autre, il n’en est pas à son coup d’essai et cela augure de bonnes choses pour HALO Nightfall.

Lancement prévu le 11 novembre, dans HALO The Master Chief Collection.

Mots-clés teasertrailervidéo