Tiktok peut aussi vous en apprendre plus sur la vie intime des Mormons

Pour canaliser leurs désirs charnels sans pour autant bafouer le code de chasteté de leur religion, des adolescents mormons pratiquent certaines paraphilies. Deux manières qu’ils adoptent pour canaliser leur excitation ont récemment été mises en avant dans une vidéo virale circulant sur TikTok. Il s’agit du « Soaking » et du « Jump Humping ».

Le Soaking consiste à placer son pénis dans le vagin de son partenaire sans le pousser, c’est-à-dire à le « mariner » dans le fluide vaginal sans créer de friction. Le Jump Humping, quant à lui, consiste à demander à un ami de sauter sur le lit pour créer un mouvement et une friction semblables à ceux du sexe, pendant que le couple pratique du Soaking.

Une femme se tenant le visage dans la pénombre
Photo de Juan Pablo Serrano Arenas provenant de Pexels

Nombre d’internautes ont été choqués par la vue de cette séquence. Beaucoup se moquent de la pratique dans leurs commentaires. D’autres en étaient tout simplement interloqués.

A lire aussi : Animal Crossing et TikTok ne font pas bon ménage

Des pratiques qui ne sont pas nouvelles chez les adolescents mormons ?

Ces pratiques ne sont pas tout à fait nouvelles, même si les noms de Soaking et de Jump Humping sont relativement récents. Dans une vidéo de Barstool Sports qui avait circulé en 2019, une étudiante mormon de la Brigham Young University faisait clairement allusion au Jump Humping, sans utiliser le même terme bien sûr.

Certains internautes n’arrivent pas encore à croire que ce genre de pratique sexuelle existe réellement. « Mormons, le Soaking n’est pas réel, n’est-ce pas ? », a écrit une utilisatrice de Twitter. D’autres se sont moqués de la pratique : « Seigneur, pardonnez-moi, j’ai accidentellement fait une poussée pendant que je faisais du soaking… » Il y en a même qui ont conçu des memes sur le sujet.

A lire aussi : TikTok a supprimé des vidéos pédagogiques sur le hacking

Des échappatoires au Code de Chasteté de l’Église

Le sexe avant le mariage est strictement interdit chez les mormons, même la masturbation. Le sexe et les câlins prolongés sont également mal vus au sein de cette communauté religieuse. Le soaking et le Jump Humping leur permettent ainsi de contourner ces règles et se présentent pour eux comme des formes d’échappatoires.

« Parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, et le soaking est une chose qui arrive. »

@exmolex, un utilisateur de TikTok suivi par 190 000 abonnés

La vidéo décrivant ces pratiques sexuelles a été publiée par l’ex-mormon et utilisatrice de TikTok @funeralpotatoslut. Elle a écrit ceci en légende :

« Saviez-vous que si quelqu’un d’autre saute sur le lit, le mouvement ne compte pas ? »

En tout cas, il est important de souligner que, même si ces pratiques permettent d’éviter la pénétration, ils n’éliminent pas pour autant les risques liés à la grossesse non souhaitée et aux IST s’il n’y pas de protection adéquate.

Mots-clés tiktok