Tim Cook a appris à l’un des principaux actionnaires d’Apple… à utiliser l’iPhone 11

Née en 1976, la firme de Cupertino est l’un des leaders des nouvelles technologies. Sa meilleure vitrine actuelle reste sa gamme de smartphones avec les iPhone – dont l’iPhone SE 2020 est passé entre les mains de la rédaction. À raison d’un nouveau modèle par an, le prochain en date n’est autre que l’iPhone 12, qui devrait arriver à l’heure selon Foxconn, tandis que les fans d’Apple profitent encore de l’iPhone 11. Et parmi les utilisateurs de ce téléphone, on trouve l’un des actionnaires majeurs de la firme de Cupertino : Warren Buffett. Un milliardaire qui a fait une révélation surprenante chez Yahoo.

L’homme a confessé avoir du mal à utiliser son propre iPhone 11.

Le dos dépoli de l'iPhone 11 Pro Max

Warren Buffett a même demandé un coup de main à Tim Cook lui-même.

Tim Cook s’improvise professeur

Avec une fortune de 74 milliards de dollars, Warren Buffett fait figure de l’un des hommes les plus riches au monde. Mais avoir un compte en banque plein n’empêche pas d’avoir des lacunes, même pour un actionnaire d’Apple.

Car l’homme a révélé avoir utilisé un vieux téléphone pendant des années avant de passer à l’iPhone 11. Mais pour utiliser le smartphone, Warren Buffett a demandé de l’aide à Tim Cook lui-même.

Warren Buffett explique s’être rendu en Californie pour voir Tim Cook qui l’a alors aidé à utiliser son iPhone 11 pendant des heures. Avec humour, l’homme explique désormais avoir le niveau d’un enfant de deux ans.

Malheureusement, malgré ces heures d’apprentissage, Warren Buffett explique avoir encore du mal à utiliser cet iPhone 11 bourré de technologies et pas forcément simple à utiliser pour un néophyte.

Le milliardaire explique au final n’utiliser son téléphone que pour passer des appels et s’être amusé avec Tim Cook, un “homme formidable“.

Avoir comme professeur l’homme à la tête d’Apple pour apprendre à utiliser son iPhone 11 semble être la meilleure façon d’apprendre. Nul doute qu’après des mois d’utilisation, Warren Buffett maîtrisera l’iPhone 11 comme un chef.

L’iPhone 11 est toujours disponible pour un prix débutant à 629 euros. Le smartphone profite de la puce A13 Bionic tandis que la version Pro profite d’un triple capteur photo. L’iPhone 11 propose également Face ID, meilleure reconnaissance 3D du marché.

Mots-clés appleiphone 11